MineWay - Nouveau Serveur, à la recherche de joueurs ! [Semi-RP]

Maxo

Aventurier
1 Novembre 2011
21
0
1
33
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis Maxo24620, et j'ai dans l'intention de crée un serveur minecraft semi rôle-play, où il ferait bon vivre à jouer ! J'ai besoin de joueurs pour m'aider à construire ce projet qui se nomme MineWay, un serveur où vous seul choisissez ce que vous souhaiter faire ! Un serveur principalement rôle-play avec tout les plugings qui favoriseront celui-ci, je parle bien sur de pluging tels que : Iconomy ou autres...

Mais, MineWay est aussi ouvert à tout type de joueurs, les rôlistes principalement mais aussi les joueurs souhaitant laisser leur imagination s'épanouir dans un monde sans limites ! MineWay est sur le point d'ouvrir ses portes mais pour cela, i l me faut votre aide ! Car un serveur sans joueurs, n'est pas un serveur !

Il faut savoir que le serveur est à nue ! Aucun bloc n'a été posé à ce jours ! C'est pour ça que nous avons besoin de joueurs pour crée l'histoire de MineWay, car c'est vous qui allez êtres les créateurs de MineWay !

Si vous êtes intéresser par le fait de rejoindre cette aventure je vous propose de posté une réponse comme ceci :

Pseudo Minecraft :

Présentation : (quelque mots, si vous êtes rôliste etc...)

Le serveur est réglé pour le moment sous 10 slots, si je remarque que un nombre d'entre vous assez nombreux (dépassant les 10 slots) poste des candidature pour rejoindre le serveur, j'augmenterais les slots !

Si vous avez des questions n'hésiter pas à les posés, en postant une réponse, je fait une visite du poste plusieurs fois par jours !

à Bientôt !

Maxo,
 

Maxo

Aventurier
1 Novembre 2011
21
0
1
33
Bonjour :)

Oui, nous sommes sous verygames et le serveur accepte les version crackés. PS : Ouverture prévu pour ce vendredi 04/11
 

Ashu Slade

Aventurier
27 Août 2011
11
0
1
Pseudo Minecraft : AshuSlade

Présentation : Je m'appelle Aliocha, j'ai 15 ans. Joueur de minecraft depuis 2 mois, je me trouve assez bon en agriculture,minage etc... J'ai l'intention si la communneauté est sympas, de créer (je le dis?!) Une ville! Petite présentation vite fais, bye!
 

Maxo

Aventurier
1 Novembre 2011
21
0
1
33
--> AshuSlade

Bonjour ! Très bonne idée ! Nous attendons aussi des joueurs de prendre de tels initiatives ! Ton nom est noté !
 

Noshigo

Architecte en herbe
26 Avril 2011
76
4
97
27
Bon alors, je fait ma présentation:

Bonjours à vous, Minecraftien!
Si je post ici c'est pour posté mon C.V !
Alors je commence:

IRL:
Je me nomme Casey et j'ai 14 ans et je suis un garçon. Je suis un PASSIONNE des jeux vidéo! J'ai à peut près toute les consoles chez moi (N64, Super Nintendo, DS, PSP, PS3, XBOX 360...). Mais je "skouat" beaucoup l'ordinateur! J'aime beaucoup les MMORPG du style manga (Dragonica, Grand Fantasia, Legend of Edda, Eden-Eternal, Runescape...). Mais j'aime par dessus tous MINECRAFT ;D ! Je reste pas loin de 1h par jours sur l'ordinateur, voir plus! Je recherche en se moment un bon serveur PRIVE Minecraft! Alors je commence ma présentation.

IN:
Sur Minecraft, j'ai un Compte (Normal) et un autre Cracké, je joue beaucoup plus avec selui qui est cracké, parce-que avoir morgan30900 comme pseudo c'est la louze! :D
Mon pseudo Minecraft c'est Nosh .
Je fait de grosse construction, tels que: Des fermes, des chateaux, des arènes, des moulins, des rollercoaster, des Monster tower, des Auto-Farm...
Je manie assez bien la redstone! Je connais bien plus que les bases. Je peut vous faire, par exemple, un système de BUD Switch etcs...
Si vous voullez me contacté via Skype mon pseudo est: Noshigo
J'ai tenue 2 Serveur privé, un sous Hamachie et un autre hébergé sous un site! Je n'est pas pus tenir mon 2e serveur, car je n'avais plus de sous sur mon portable!

J'espere étre pris...
Je vous dit dans tous les cas, à Bientôt
Et bon Minage!

#Nosh
 

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Salut je suis interessé par ton serveur !
Mon pseudo est TheDjRody
J'ai beaucoup d'experience dans le jeu car je joue depuis la beta 1.3.
Je suis tres fort en Redstone et en Architecture.
J'ai 16 ans mais je suis tres mature.
J'ai une version crackée.
voila une petite presentation :)

Cordialement
TheDjRody
 

Maxo

Aventurier
1 Novembre 2011
21
0
1
33
--> Nosh

Génial si tu es doué pour la construction tu pourra développer tes idées sur notre serveur en restant dans un raisonnable :)

--> TheDjRody

Intéressant ! La redstone sera à utilisé avec modération, nous devons garder l'esprit RP du serveur, c'est parfait ! Je rappel que l'ouverture est prévu pour ce Vendredi ou au plus tard Samedi soir. Très bientôt le teamspeak sera mit à disposition et le forum sera bientôt en place !