Buildeur MineZ Agrion - Votre serveur DayZ simplement !

Cela vous intéresse ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • A voir

    Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas MineZ

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Remi

Joueur depuis 2011
1 Mai 2011
138
29
135
25
Picardie
minez-zombie-survival-server_3292045.jpg
MineZ Agrion - Votre serveur DayZ simplement
Bonjour à tous,​
Je me prénomme Rémi âgé actuellement de 14 ans et demi. J'ai une très grosse passion : C'est la création de mods pour des jeux vidéos. J'ai actuellement à mon actif une extension d'un mods pour MTA : DayZ nommé Adora. Utilisé par 3 serveurs Francophone MTA. (Peu de serveur FR pour ce mode de jeu)​
N'ayant pas la motivation à créer un serveur et le gérer. J'ai comme projet de créer un gamemode afin de rendre la création d'un serveur MineZ très simple pour que les personnes n'ayant pas spécialement les connaissances nécessaire puisse créer leurs serveurs. Afin de rendre la communauté MineZ en France encore plus active.​
Au niveau de la map : Je compte créer (Plusieurs ?) une map de 100 km² de type apocalyptique (évidemment) avec de nombreuse ville etc.​
Je recherche des gens ayant DES GRANDES CONNAISSANCES en terme de création de ville de type apocalyptique, mais également dans la création de zone de crash d'hélicoptère. Si vous avez des connaissances, veuillez m'envoyer un message privé avec une brève présentation de vous et également des screens de vos créations et voir même des screens de vos idées.​
Pour l'instant, je vais bossez sur la map et sur le système de spawn aléatoire.​
Nouvelle du 31/08/2013 :
- La map de base fera seulement 3 km²​
Bonne soirée à vous​