Map [Mini-Jeu] Chasse fantomatique ! [1.5.2]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.Solaro
  • Date de début Date de début

M.Solaro

Aventurier
2 Mars 2013
6
1
3
27
Bonsoir, bonjour tout le monde ! Ici Solaro pour une présentation d'un mini-jeu créé par mes soins, sans nul doute d'un nouveau type. Étant grand fan des ambiances sombres et horrifiques (même si je pousse bien des cris), j'ai décidé de modeler à mon envie, une carte où la peur sanglante règne sur le coeur des joueurs. Oui, DES joueurs, ceci est du multi', de deux à un nombre incertain de personnes !
Sans plus tarder, je vais expliquer les règles, qui sont sommes toutes, brèves et simples, terriblement efficaces.

Comme dit plus en hauteur, la map a été créée pour du multijoueur, de deux à un nombre infini de participants. Le but est simple: les joueurs incarnant les humains doivent s'enfuir vers un abri anti-paranormal, tout en essayant de ne pas se faire tuer par l'esprit malin qu'un autre jouera. Pour cela, ils devront trouver quatre boutons répartis dans la zone de jeu, les activer, puis courir vers la porte qui ne s'ouvrira que lorsque ceci aura été accompli.

Le fantôme possède plusieurs capacités utiles: il peut se rendre invisible et voir dans la nuit, tout en pouvant ramener les survivants vers lui avec un "Attrape-Âme", et les tuer avec la "Mort".

Avant de commencer à jouer, il faut que le joueur dans la salle d'attente téléporte ses compères à l'aide de la plaque de pression du socle doré devant lui. S'il n'y est pas, il lui faut taper "/kill" dans le chat.

N'hésitez pas à me faire part des bugs découverts dans vos parties !

N'hésitez pas à tourner des vidéos, vous pouvez m'envoyer en message privé les liens, ou dans les commentaires. Allez, bonne chance à vous, et à bientôt dans d'autres maps !

Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?52q9gsdjurxty3s

20130519225943.png
20130519225943.png
20130519225943.png
20130519230002.png
20130519230019.png
20130519230029.png
20130519230038.png
 
Okay ! Je vais me la jouer vieux commerçant mais... "Si t'aimes la marchandise, hésite pas à en parler autour de toi !".;)
 
C'est vrai que le concept à l'air assez sympa , je pense la test d'ici quelque minutes :)