- Bonjour / Bonsoir à toi qui lit ceci ! Pour commencer je te remercie d'être passé sur cette annonce !
Présentation
Le projet se nomme Ethelsa ! Le but d'Ethelsa est d'ouvrir un serveur Mini-Jeu !
Le concept original de notre projet et c'est ce qui le caractérise actuellement c'est la création de Mini-jeu faits maison, c'est-à-dire faits et crées par l'Équipe d'Ethelsa !
Nous possédons une petite équipe bien soudée mais justement le petit B-Mol c'est qu'elle est petite :/
C'est pour cela que je vous sollicite et vous invite à rejoindre notre projet bénévolement ! (Je précise tout de même qu'il n'y a pas de remunérations pour le moment)
Nous nous diversifierons dans différents domaines de type de jeu a l'avenir !
Recrutement
Le recrutement se fait par le biais de candidatures écrites:
- Elles doivent être le plus propre et le plus travaillé possible !
- Orthographe et mise en forme fortement conseillés !
- Elle peut être envoyée par Skype et Mail !
Les conditions de recrutement :
- Avoir un âge minimum de 15 ans (14 ans exceptionnellement)
- Posséder TeamSpeak avec un Microphone correct !
- Posséder également Skype !
- Posséder de plus un compte Minecraft Premium car le serveur n'accepte pas les versions crackées!
- Etre d'un tempérament assez passif !
Voici quelques images de l'avancement de notre serveur :
Nous recrutons actuellement et en priorité:
- Des Développeurs JAVA (Déjà 4 developpeurs ! 3 WEB dont 1 JAVA et un autre codeur SCRIPT)
- Des Buildeurs expérimentés ou avec un certain talent (Si possible avoir une bonne improvisation, et maîtriser a peut près tout les thèmes) !
- Du Staff Polyvalent ! (Administrateur, Modérateurs, Assistant), Animateurs à venir !
- Des Graphistes !
- Et bien sûr des joueurs pour l'ouverture Alpha, Bêta ainsi que la définitive !.
- Nous sommes également disponibles pour toute proposition de Partenariat !
Moyens de Contact :
- TeamSpeak : ts.kingts3.fr:10095
- Mail : [email protected]
- Ou encore par commentaire de cette annonce !
Pour terminer je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'y avoir prêté attention !
Nounours ! - Elles doivent être le plus propre et le plus travaillé possible !
Dernière édition: