[Mini-jeu] Ethelsia | [1.8.9]

NounoursPF

Bucheron
19 Août 2015
6
0
12
34
  • Bonjour / Bonsoir à toi qui lit ceci ! Pour commencer je te remercie d'être passé sur cette annonce !

Présentation

Le projet se nomme Ethelsa ! Le but d'Ethelsa est d'ouvrir un serveur Mini-Jeu !

Le concept original de notre projet et c'est ce qui le caractérise actuellement c'est la création de Mini-jeu faits maison, c'est-à-dire faits et crées par l'Équipe d'Ethelsa !

Nous possédons une petite équipe bien soudée mais justement le petit B-Mol c'est qu'elle est petite :/

C'est pour cela que je vous sollicite et vous invite à rejoindre notre projet bénévolement ! (Je précise tout de même qu'il n'y a pas de remunérations pour le moment)

Nous nous diversifierons dans différents domaines de type de jeu a l'avenir !

Recrutement

Le recrutement se fait par le biais de candidatures écrites:
    • Elles doivent être le plus propre et le plus travaillé possible !

• Orthographe et mise en forme fortement conseillés !

• Elle peut être envoyée par Skype et Mail !
    (Mail fortement conseillé pour la mise en forme !)

Les conditions de recrutement :
    • Avoir un âge minimum de 15 ans (14 ans exceptionnellement)

• Posséder TeamSpeak avec un Microphone correct !

• Posséder également Skype !

• Posséder de plus un compte Minecraft Premium car le serveur n'accepte pas les versions crackées!

• Etre d'un tempérament assez passif !
    Oui je sais que beaucoup de monde pose des conditions mais c'est pour une bonne raison ! ^^

Voici quelques images de l'avancement de notre serveur :

1472029172-2016-08-22-23-42-10.png

1472029173-2016-08-22-23-44-12.png

Nous recrutons actuellement et en priorité:
    • Des Développeurs JAVA (Déjà 4 developpeurs ! 3 WEB dont 1 JAVA et un autre codeur SCRIPT)
    • Des Buildeurs expérimentés ou avec un certain talent (Si possible avoir une bonne improvisation, et maîtriser a peut près tout les thèmes) !
    • Du Staff Polyvalent ! (Administrateur, Modérateurs, Assistant), Animateurs à venir !
    • Des Graphistes !
    • Et bien sûr des joueurs pour l'ouverture Alpha, Bêta ainsi que la définitive !.
    • Nous sommes également disponibles pour toute proposition de Partenariat !
    Je tiens tout de même a préciser que ceci est un projet sérieux et que toute personne non motivée ou avec une mauvaise intention est priée de quitter cette annonce !

Moyens de Contact :
    • TeamSpeak : ts.kingts3.fr:10095

• Mail : [email protected]

• Ou encore par commentaire de cette annonce !

Pour terminer je vous remercie d'avoir lu cette annonce et d'y avoir prêté attention !
    Bonne journée / soirée !

Nounours !

Dernière édition: