Yop ! Je vous présente aujourd’hui avec grand plaisir le serveur AlphaCraft après 3 mois de travail !
I - AlphaCraft, C'est quoi ?
AlphaCraft c'est un serveur unique en son genre, il propose de nouveau mini-jeux comme Raclette ou Fondu, un travail énorme est fait pour aboutir à un serveur comme celui-ci ! Des Heures de jeu vous attendent sur ce serveur avec de multiple jeux, Alors Fun & No Rage !
II - Informations
1 ) Liens :
Actuellement, le serveur n'est pas encore ouvert ! Si tout ce déroule normalement l'ouverture devrait être dans 3 voir 4 mois ! Nous avons aussi ouvert plusieurs pages pour le bon déroulement du serveur et pour mieux vous informer des actualités de ce dernier.
Twitter : https://twitter.com/AlphaCloudcraft
2 ) Equipe :
Maintenant je vais vous parler des Admins, Builders, Coders & Financeur. En gros toutes la communautés présentes sur ce projet actuellement.
Admins :
- Adadas
- Axicer
- Caribor
- Tomfr14
Codeurs :
-Axicer
Builders :
- Guillaumed28
- _Ob
- Exylis
Financeur :
-Caribor
-Adadas
-Tomfr14
EN TOUT : 7 Personnes.
3 ) Informations Générales :
Nom : AlphaCraft
Type : Mini-Jeux
Date de Création : Janvier 2015
Version Crack : " NON " Acceptés
Version : 1.8
III - Recrutements :
Nous sommes actuellement en manque de personnels, surtout pour le financement du projets et le codage ( Notre codeur est seul ) du serveur. J'invite toute personne à venir nous parler si il veut nous aider pour le financement, ou encore aider le codeur. Contacter un Admin !
Voici les skype des 3 Admin :
- Adadas : adadas.54
- Caribor : black_sama0
- Tomfr14 : tomfr14
Voila, j'espère que cette présentation vous aura tout de même plus
Sur ce A+ & Enjoy !
Tomfr14.