Mini-jeux Minecraft ps3

TheChocolatmillk

Architecte en herbe
14 Décembre 2014
105
2
64
22
Salut cherche joueurs/joueuses ayant un micro pour jouer a un mini-jeu sur mon serveur. Mon id: ADRI3N-181. Je suis une fille et j'ai 12 ans.
Au passage si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de joueurs pour un fk, je suis preneur.

Salut cherche joueurs/joueuses ayant un micro pour jouer a un mini-jeu sur mon serveur. Mon id: ADRI3N-181. Je suis une fille et j'ai 12 ans.
Au passage si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de joueurs pour un fk, je suis preneur.
Si tu cherches quelqu'un actif sur minecraft PS3. Je suis comme toi j'ai 12 ans(garçon) j'ai un micro mais je ne sais pas comment sa marche pour le brancher mais sinon j'ai Skype voilà si tu cherche un joueur actif je suis là donc comme tu veux si tu veux me prendre comme ami. Voilà. ID Skype : boxnat250, pseudos PS3 : boxnat

Salut je suis mappeur/redstoneur et je serait intéresser par ton serveur je suis un garçon et j'ai 14 ans j'ai Skype car mon micro ne fonctionne plus ajouté moi :carnicreek
(Si tu as besoin d'aide pour tes Maps demande moi ;) )