Survie Minimalist Kingdom - Créons notre monde ensemble !

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Bonjour à tous ! Je publie ce sujet pour vous annoncer l'ouverture de mon serveur ! : Minimalist Kingdom
Dans ce sujet je vais vous présenter avec le maximum de précision possible le serveur. Je vous propose donc de commencer !


Minimalist Kingdom est un serveur survie en version 1.12. Le serveur comporte assez peu de plugins afin de se rapprocher au plus de la vraie survie ! Le style dominant et principal est le style Médiéval. Ce serveur a été mis en place d'une façon originale. En effet, nous commençons à partir de quasiment rien. Mais vraiment rien ! Il n'y a pas de ville principale construite, pas de villages, pas de navires rien de tout ça ! Tout ça devra être construit par les joueurs en suivant leurs imaginations et en respectant la cohérence des autres bâtiments. En fait, pour faire simple : c'est la communauté qui bâtit le serveur tout entier !
1500480602-server-icon.jpeg
Logo officiel du serveur

J'ai aussi misé sur un point très important, la liberté ! Eh oui ! :D
Vous voulez construire votre propre royaume ? Allez y !
Vous souhaitez créer des arènes de combats ? Pas de problème !
Bref, sur ce serveur, vous êtes absolument libre de faire ce que vous voulez en respectant bien sur les quelques règles imposées afin de garantir une bonne expérience de jeu. L'humour est aussi le bienvenue sur le serveur !
1500482546-2017-07-19-14-34-41.jpg


1500485812-non.jpg


1500485812-ok.jpg

1500485814-ok41.jpg


1500485814-oki.jpg


1500485814-okyy.jpg


1500485814-ok55.jpg


Vous pouvez me faire votre présentation directement par message ci dessous. Je vous informerai très rapidement si vous avez été accepté ! Vous serez donc ajouté à la whitelist et vouis pourrez commencer votre aventure !

A très bientôt !
 
Dernière édition:

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Nouvelle information ! Un groupe skype a été spécialement crée pour le serveur !
Si vous souhaitez venir sur ce groupe, ajoutez moi sur skype : yescharles ( même logo que sur mon profil actuel )

Bonne soirée !
 

NanoDwarf_

Architecte en herbe
29 Avril 2015
18
1
64
24
Salut !
Ton serveur à l'air super donc je te propose ma candidature.
Mon nom IG est NanoDwarf_ jai 17ans et j'aimerai jouer sur ton serveur car cela fait 3ans que jai pas touché minecraft et un retour ne me ferai pas de mal. Ainsi l'idée de survie pure et dure m'a séduit .
Bonne soirée
 

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Salut !
Ton serveur à l'air super donc je te propose ma candidature.
Mon nom IG est NanoDwarf_ jai 17ans et j'aimerai jouer sur ton serveur car cela fait 3ans que jai pas touché minecraft et un retour ne me ferai pas de mal. Ainsi l'idée de survie pure et dure m'a séduit .
Bonne soirée
Bienvenue parmis nous !
 

CauaGamer

Aventurier
20 Juillet 2017
4
0
1
26
Bonsoir !
je suis intéressé par ton serv !
J'ai 16 ans !
Mon pseudo IG est : Cauagamer123bar ( pseudo de mojang ='( )
Je suis vraiment motivé pour venir sur ton serv , la survie ( la vraie ) j'aime bien !
J'ai Skype et ts !
merci
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Bonjour/Bonsoir ton projet m'interesse j'ai 18 ans. Mon pseudo en jeux c'est Noximilien01, j'ai skype, ts et discord.
 

Topok

Architecte en herbe
23 Octobre 2016
5
1
64
22
Bonjour, je suis intéressé par le serveur, je me présente, mon pseudo est Topok j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis un peu plus de 4-5 ans, j'aime bien le build et j'aimerais rejoindre le serveur parce que le côté unis et libre du serveur m'a bien plus, de pense que les joueurs pourront m'apprendre énormément de choses et c'est ça que je recherche dans un serveur, je t'es invité sur skype, j'ai ts ainsi que discord.

Bonne journée :)