Mining-Valley [Freebuild] - [Mobs activés]

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
400
0
11
MINING-VALLEY.NET

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis OverSpeed301, fondateur de la communauté Mining-Valley avec Nioubee, un ami de longue date.

Nous avons crées Mining-Valley il y a environ trois mois, à la base sur un Mac Mini Server sur une connexion @home; plusieurs membres nous ont petit à petit rejoins c’est pourquoi nous avons basculé sur un serveur dédié beaucoup plus puissant avec connexion fibrée 100 Mega symétrique grâce à Nioubee pour son travail chez un fournisseur d’accès à Internet.

Nous sommes actuellement limités à 15 joueurs mais nous voulons augmenter cette limites à 25 pour pouvoir inclure le système d’invités (qui est par ailleurs déjà présent et pleinement actif).
Nous prévoyons déjà de passer sur un serveur beaucoup plus puissant que l’actuel, afin de pouvoir encore augmenter la limite des 25 joueurs connectés simultanément. La configuration reste quand à elle inconnue. Seul Nioubee connaît la configuration.. ;-)

Actuellement, nous tournons sur un serveur avec la configuration suivante :
Un processeur central Intel Quad Core (Core2Quad Q6600) cadencé à 2.40GHz, épaulé par 4x2 Go (=8 Go) DDR2 de mémoire vive ainsi que d’un Terraoctet d’espace disque le tout contrôlé sous système Linux.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez vous renseigner sur notre forum (IPB). C’est par ailleurs sur ce forum que vous trouverez l’IP du serveur qui vous permettra de nous rejoindre en tant que visiteur, et ensuite, pourquoi ne pas s’inscrire pour devenir Membre ?

http://forums.mining-valley.net

Au plaisir de nous voir parmi nous; le staff.

RE: Serveur Freebuild [Mobs activés] [PVP off]

Je me permet de UP le sujet concernant notre serveur :)
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est un serveur agréable ;)

Je me permet de UP le sujet encore une fois (2 mois d'écart !) pour vous annoncer que vous pouvez désormais visiter le serveur en invité ! :)