Semi-RP MiNoCraft !

skwiizo

Aventurier
12 Juillet 2012
8
0
1
27
MiNoCraft est un serveur Semi-RP/PvP. Achetez votre parcelle de terrain, construisez votre maison, choisissez votre métier, miné, coupez du bois, chassez, cultivez les champs et vendez des ressources pour gagner votre argent. Vous aurez aussi et surtout la possibilité de crée votre faction et de vous battre contre vos adversaires ! Le staff est constitué de trois administrateurs : moi (skwiiz0) ; xXDeschXx ainsi que Jujurara.
Le serveur dispose de 20 slot pour ses débuts.

Site du serveur : http://skwiizo91.wix.com/minocraft#!accueil/mainPage
Ip du serveur : 193.107.59.76

Le Spawn :

7ec5cd_ab23d3509ed830b3f0319d3968c0204d.png_srz_706_266_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

7ec5cd_9bf81d9563ec31cfa03757fb07b02267.png_srz_910_382_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz

MiNoCraft vous attend !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

salut a toi je recherche actuellement un serveur pour jouer tranquillement avec de bon joueur et une bonne communauté ^^ , j'ai minecraft cracker malheureusement ... du coup pas beaucoup de personne m'accepte . si je peux participé a votre aventure pourrais tu m'en faire part ^^ merci d'avance .

Je suis désolé mais nous n'acceptons les versions cracké sous aucun pretexte même si tu es surement un personne de confiance. Si tu veux vraiment participé à une aventure minecraft, achètes le jeux une bonne fois pour toute tu verra que sa change tout.

Salut, j'aimerais bien rejoindre ton serveur mais sa me met un message d'erreur :
Failed to login: Error
Si tu peux regler se probleme.
J'ai la version payante et mon pseudo c'est Stardust27

Oui ça me le fait aussi. Dans ce cas il faut soit que tu recommence 1 ou 2 fois ou soit que tu ferme ton minecraft et que tu le relance. Si le problème ne se règle toujours il faut que tu recommence l'opération autant de fois que nécessaire (au bout de 2 fois c'est bon normalement). Mais ne t'en fait pas le problème sera régler dans quelques jours. Je tiens à dire pour les autres, que ce problème ne survient que pour certaines personnes donc tentez le coup quand même ! A très bientôt !

Un Statut VIP est maintenant disponible Via StarPass ! Rendez vous sur le site de MiNoCraft ;)

Je tiens à préciser que le serveur s'est fait en quelque sorte "Hacker". Je posterai bientôt d'autre screen du serveur. Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui se sont fait ban et à leur dire qu'ils sont deban.
A bientôt sur MiNoCraft !