Tous d'abord,bonjour ! (ou bonsoir,je sais jamais
)

Je suis ici,pour vous présenter un nouveau projet,et quand je dit nouveau,il vient juste de sortir de ma tête il n'y a même pas 3 heures :3.
Je vous présente :
MiraCraft !
MiraCraft ? C'est quoi ? Sa ce mange ?
Non non jeune pomme,cela ne se mange pas,au contraire sa ce déguste.
Enfin bref je m'égare,MiraCraft est un serveur tout neuf (comme cité la haut). C'est un serveur vanilla (sans mods et plugins,pour les incultes) et en Ultra HardCore,c'est a dire que pour régénérer sa vie,il faut soit avoir un Beacon,soit utilisé une pomme d'or ou des potions de regeneration ou d'instant health.
Le But ?
Le but est très simple,construire,s’amuser et passez de bon moments entre les joueurs mais aussi pour les viewers car OUI la plupart des membres filmeront leurs point de vue et posteront le tout sur Youtube.Un peu a la manière d'un "Holy Cube" sans les plagier,non plus faut pas abusé hein !
Ceci a l'air pas mal,je veux venir ! Comment je fais ?
Pour nous rejoindre il faut respecter certaines règles car le serveur est sous white list : (cela ne sert a rien de poster si vous ne rentré pas dans les conditions.)
- Avoir Skype
- Avoir un Micro (je vois pas l’intérêt de Skype sans micro mais bon)
- Avoir des connaissances sur Minecraft
- Savoir construire de belles choses
- Ne PAS avoir une voix fluette
- (en rapport avec la règle plus haute) Avoir au minimum 15 ans,sauf exception.
- Savoir faire confiance aux autres joueurs
- Ne rien volez dans les coffres des autres joueurs,demandez la permissions avant de prendre des items dans le coffre des autre joueurs.
- Avoir la joie de vivre !
IP DU SERVEUR : Donnez si candidature accepté.
Si avez tous les conditions requises et que vous voulez toujours nous rejoindre,présentez vous sur ce post ou ajouté moi sur Skype :
sh4rk0zz (pseudo de Kikoo,je sais merci.)
J'indiquerais les nombres de places restantes et je mettrais des screen de nos avancements au fur et a mesure.
PLACE RESTANTES : 4
Merci de la lecture !