Salut à tous ! Je m'appelle Mirounga et j'ai lancé ma chaine youtube ( https://www.youtube.com/user/xmirounga )il y a peu. Pour l'instant elle se base sur du minecraft. Avec comme première série un let's play original :
Un squatteur chez les Pnjs : Cela consiste à profiter du confort des pnjs et de ce qu'il me propose en échange avec des émeraudes. Mais en contre partie je vais devoir les aider à se protéger contre les zombies qui adorerait se faire bon repas. La difficulté est croissante au fils des épisodes pour en arriver à jouer en hard où les zombies pourront aller jusqu'à casser les portes des maisons.
De plus pour pimenter la chose j'ai quelques défi à devoir réaliser ( vous pouvez m'en proposer d'autres ! J'ai commencé une chaine pour pouvoir interagir avec des viewers pouvoir avoir leurs avis et qu'ils me proposent des choses à faire ! ) Voici déjà les défis à remplir :
- Eclairer toute la zone
- Construire une muraille
-Survivre une nuit sans lumiere
-Commercer avec les Pnjs (Au moins une émeraude gagnée par épisode)
-Agrandir la population
Sur ce bon visionage n'hésitez pas à commenter et a liker et partager merci !
Ps: le problème du micro est réglé dans la vidéo numéro deux!
Un squatteur chez les Pnjs : Cela consiste à profiter du confort des pnjs et de ce qu'il me propose en échange avec des émeraudes. Mais en contre partie je vais devoir les aider à se protéger contre les zombies qui adorerait se faire bon repas. La difficulté est croissante au fils des épisodes pour en arriver à jouer en hard où les zombies pourront aller jusqu'à casser les portes des maisons.
De plus pour pimenter la chose j'ai quelques défi à devoir réaliser ( vous pouvez m'en proposer d'autres ! J'ai commencé une chaine pour pouvoir interagir avec des viewers pouvoir avoir leurs avis et qu'ils me proposent des choses à faire ! ) Voici déjà les défis à remplir :
- Eclairer toute la zone
- Construire une muraille
-Survivre une nuit sans lumiere
-Commercer avec les Pnjs (Au moins une émeraude gagnée par épisode)
-Agrandir la population
Sur ce bon visionage n'hésitez pas à commenter et a liker et partager merci !
Ps: le problème du micro est réglé dans la vidéo numéro deux!