Mise à jour 1.0.1 pour le 19/12

Isami Kondo

近藤勇
18 Juin 2012
176
10
75
41
Tokyo
www.isamikondo.com
Bien le bonsoir,

Alors d'après le wiki (http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Fonctionnalités_à_venir/Xbox_360), nous allons avoir une mise à jour le 19/12 !

Voici la liste des ajouts, améliorations, etc ...

• Ajout de l'expérience et de la table d'enchantement.
  • Ajout de l'alambic et des potions.
  • Ajout de l'élevage.
  • Vous obtenez de l'expérience lorsque vous faites se reproduire des animaux, lorsque vous minez certains minerais ou faites cuire des éléments.
  • Ajout des villageois.
  • Ajout du biome îles champignon.
  • Ajout des forteresses du Nether.
  • Ajout du blaze.
  • Ajout du golem de neige.
  • Ajout du cube de magma.
  • Ajout de la champimeuh.
  • Ajout des bébés animaux.
  • Ajout de nouveaux objets.
    • Bâton de blaze
    • Larme de ghast
    • Pépite d'or
    • Verrue du Nether
    • Fiole
    • Fiole d'eau
    • Œil d'araignée
    • Œil d'araignée fermenté
    • Chaudron
    • Œil d'ender
    • Pastèque scintillante
    • Bloc de mycélium
    • Nénuphar
    • Brique du Nether
    • Barrière en brique du Nether
    • Escalier en brique du Nether.
  • Les lianes permettent désormais de monter ou descendre comme les échelles.
  • Les perles du néant peuvent être utilisées pour se téléporter.
  • Mise à jour du monde tutoriel avec un nouveau biome, et des mini-tutoriels consacrés à de nouvelles fonctionnalités.
  • Ajout d'une section dans le "Comment jouer ?" dédiée à l'alchimie, aux enchantements et à l'élevage.

bonsoir, je viens de tester un peu et ça l'air bien sympatique !vraiment pas mal de choses a découvrir!

salut, quelqu'un serait ou trouver ou fabriquer le baton de blaze? et meme question pour le golem de neige? en vous remerciant.:mobpig:

• J'aime
Reactions: Kopynou
salut, quelqu'un serait ou trouver ou fabriquer le baton de blaze? et meme question pour le golem de neige? en vous remerciant.:mobpig:
Salut :) , Le baton de blaze se trouve quand on tue un monstre dans le Neser ( je sait pas comment on l'écris ;/) , Pour faire le golem de neige il faut : 2 cubes de neige , et une citrouille . Pour le faire tu place le 2 cubes en Longeur de haut en bas . et tu mes la citrouille :) Voila . Désoler si y'a des fautes d’orthographe . Cordialement Kopynou.

• J'aime
Reactions: titik2
Salut :) , Le baton de blaze se trouve quand on tue un monstre dans le Neser ( je sait pas comment on l'écris ;/) , Pour faire le golem de neige il faut : 2 cubes de neige , et une citrouille . Pour le faire tu place le 2 cubes en Longeur de haut en bas . et tu mes la citrouille :) Voila . Désoler si y'a des fautes d’orthographe . Cordialement Kopynou.
ok merci a toi kopynou, j'essaie ça dans pas longtemps!

re bonsoir, c'est ok pour le golem de neige meme dans ma carte crée en 1.8.2! c'est cool, par contre par encore trouvé le baton de blaze! bon jeu...:)