Mise à jour enfin disponible .

vive la 1.8.2 enfin cette fucking version ( c'est pas méchant ) j'ai failli faire une crise cardiaque en me connectant sur xbox

ah cool.. enfin! vivement ce soir que je vois ça! depuis le temps que j'attendais!...qu'on attendait..tous! alors bon jeu! :)

petite question : sur ma carte avant la maj 1.8.2 je ne trouve pas les villages pnj et la pasteque! est-ce qu'il faut recréer une carte pour en bénéficier?

Oui effectivement il faut recrée un monde . Tu a un nouveau menu qui te permet de choisir si tu veux des villages de PnJ a la création de ta map .

Oui, j'ai vu ça, vraiment dommage je trouve ! Pourtant sur mon ancienne carte j'ai bien ce nouveau menu, mais aucun pnj à l'horizon ! Ni les pastèques, mais par contre il y a les pommes !

Oui, mais je n'ai pas abandonné ma première carte pour autant ! Trop de temps passé dessus pour l'abandonner !

bonjour à vous, j'ai quelques petites solutions a vos problèmes. vous n'aurez pas les villageois mais pour les items que vous ne pouvez pas recupérer comme les pastèque il y a des graines de pastèques et de citrouille dans les mine abandonnée ou vous trouverez des coffre plein de trésor. je pense aussi que prochaine mise a jours nous aurons le droit de faire de l'enchantement sur nos armes, armures et outils, donc préparer vous a farmer des créatures de l'ombre pour gagner de la pui-pui-puissance!! (petite dédicace a mon youtubeur préférer après moi bien sur ;) )