Mise a jour CV :D : Gr0mii13 !!

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
29
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Hey !!
C'est encore moi oui !!
Je vien faire une mise a jour de mon Ancien CV :

Donc, aujourd'hui je cherche a me faire recruter sur un serveur qui consisterait a creer une map aventure ( vous suivez ? )
J'aimerais me faire " embaucher " pour creer une map aventure de toute sorte !! ( realiste ou pas, en nature ou flattmap )
  • Concernant mes Skills il y a du nouveau !
Je suis fier de vous présenter ( si vous l'avez pas deja vu ) mon premier topic concernant une map de MA création :cool: : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/batiment-hopital-1%C3%A9re-map.33491/
  • Je m'engage ( solanélement ) a suivre jusqu'a la mort ( :eek: ) la construction de la map Si le sénario me plait
  • Je suis trés actif sur Minecraft !!
  • J'aime la France
  • Je ne sais plus quoi mettre !!
Pour les questions ( rasonnables ) lachez vous !!
Merci :)
Gr0mii13 ( 16 ans )
Petite Appartée : Je me suis fait recruter sur un serveur de KIKOU entre ces deux topics et je voulais dire :
KIKOUS, partez s'ils vous plait, je ne me laisserais plus jamais recruter grace a une discution dont le titre est :
acsepter ... ( Histoire vraie ... )

Bonjour , nous cherchion justement a faire une map aventure pour notre serveur qui ouvrira sous-peu , nous sommes en train de changer d’hébergeur mais tout devrais être stable samedi au plus tard si sa t’intéresse :D !