Buildeur Mission à durée déterminée : Reproduire les Champs Elysées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waffmaad
  • Date de début Date de début

Waffmaad

Youtuber
17 Juin 2013
48
1
3
www.youtube.com
Donc tout est dans le titre, nous voulons reproduire les Champs Elysées sur Minecraft.

Les travaux ont déjà commencé et nous sommes actuellement 2 créateurs du projet, 2 personnes qui aident occasionnellement et 2 personnes qui nous rejoindront lorsque leur emploi du temps le leur permettra.

Critères :
- disponible au moins 5 jours pendant les grandes vacances
- compte twitter recommandé
- pas besoin de screenshots de vos constructions
- pas d'age minimal
- posséder skype (au minimum pour l'entretien)

Voici l'avancée des constructions et le projet pour lequel de nombreuses personnes sont invitées à rejoindre :

Merci de laisser en réponse ici même vos réponses aux 5 critères : vos disponibilités, si vous avez un compte twitter, quelle est voter expérience dans la construction, votre age ainsi que votre skype.

Waffmaad

Bonjours,

Je suis intéressé!
Dispo jusqu'au 30 juillet :D

Twitter (par mp)
16 ans

Cordialement

Ok dis moi quand c'est possible d'un point de vu journalier et horaire s'il te plait. Je devrais être davantage présent les prochains jours, quelque soit l'heure

Salut a toi je te le dit tout de suite j'adore ton projet il m'inspire énormément et je suis térraformeur un petit peu architecte donc voila je suis dispo jusqu'au 20 Août et puis je suis expérimenté je connais paris :) je suis mature j'ai 13ans et demi j'ai skype ( morless56 ) , teamspeak , mumble donc contacte moi j’adorai faire parti de ton projet ! Je peux aussi faire des jardins et si tu as besoin de moi pour le terraforming j'ai juste besoin de wolrd edit donc voila je répète je fais des jardins , paysage collines routes etc et aussi un peux d'architecture ! :P

Oui mais je suis plus terraformeur que architecte ^^ Mais a paris il n'y a pas de grands jardin des arbres avec des jolis pots autour bah moi je peux m'occuper de sa et je peux aussi m'occuper de faire l'intérieur des bâtiments si tu as besoin :p