Bonjour, je suis gérante d'un petit serveur, et je suis en train de construire mon lobby (hub), bref là où il y a tous les portails. J'aimerais faire quelque chose de beau, de propre mais pas trop simple. Pour cela j'ai besoin de l'aide d'un à deux architectes, voire terraformeurs, pour construire ce hub.
Je pensais à une sorte de creux au milieu de grandes montagnes dont les flancs sont recouverts de maison steampunk ou médiévales. Les montagnes autour sont impossible à gravir, ce qui oblige le joueur à choisir entre les 3 portails qui s'offrent à lui : Ressources, Construction et Créatif.
Je recherche donc un architecte qui fait des constructions pas trop dégeu, je sélectionne en fonction de screenshots de constructions précédentes, et au feeling.
Contactez moi par MP ou répondez à ce post si vous êtes intéressés.
La bonne journée
Je pensais à une sorte de creux au milieu de grandes montagnes dont les flancs sont recouverts de maison steampunk ou médiévales. Les montagnes autour sont impossible à gravir, ce qui oblige le joueur à choisir entre les 3 portails qui s'offrent à lui : Ressources, Construction et Créatif.
Je recherche donc un architecte qui fait des constructions pas trop dégeu, je sélectionne en fonction de screenshots de constructions précédentes, et au feeling.
Contactez moi par MP ou répondez à ce post si vous êtes intéressés.
La bonne journée