Développeur Buildeur Modérateur Mlife - Recrutement

AlexKm

Bucheron
8 Octobre 2017
2
0
12
35
1545169090-icon-png-547627fcfbd7bf2b57852ce34b54b69e.png

• Présentation du projet

• Comment être recruté ?

• Conclusion

_> Présentation personnelle

_> Présentation du projet

Ce projet, nommé `MLife` est un projet qui date, d'environ 5 an, dont le but est de reproduire une expérience RolePlay immersive et incomparable aux autres plugins de RP qui sont trouvables. J'ai commencé par créer, en 2015, un serveur RolePlay avec des Skript que je faisais moi même mais qui était basiques et j'utilisais énormément de plugins, j'ai ensuite commencé à tout refaire de 0 pour refaire un serveur RP plus propre qui a presque abouti qu'en Skript et sans plugins, puis j'ai finis ce serveur mais par manque de moyen j'ai dû arrêter. Ce projet en est donc la relève, j'y travail maintenant depuis plus d'un an seul et sans relâche pour présenter le meilleur contenu possible, de nombreuses vidéos du projet son disponible sur le Discord et je vous conseil vivement d'aller les voir.

_> Comment être recruté ?

Vous souhaitez être recruté ? Sachez déjà que je ne recrute que des :

• Builder - 4 ( Age min 15 ans ) 4 Personne

• Développeurs Skript ( Niveau assez bien ) - 4 personnes

• Modérateurs - 2 personnes

• Modérateurs Forum - 3 personnes ( Le forum arrivera sous peu )

Il faut être un minimum matures, aucun âge n'est requis pour les développeurs, mais pour le reste il faut avoir un Français correct et au minimum 15/16 ans et un minimum d'expérience ( même si il y a un début à tout ). Postez vos recrutements en commentaire je vous enverrez un message privé pour la suite.

( Les développeurs, essayez de me mettre une chose que vous savez bien faire en Skript afin de vous démarquez, et si vous n'en avez pas précisez le aussi )

Les places sont modulables selon mes besoins, elles peuvent variés et il peu y en avoir ou pas.

_> Conclusion

Aucune date de sortie du projet n'est encore donnée, car je n'en ai toujours pas mais il reste néanmoins disponible en Alpha, les recrutements sont toujours ouvert même si il n'y a plus de places toute aide est la bienvenue et on vous mettra en attente si besoin. Le Site et le Forum arriveront sous peu. Le Discord est public alors tout le monde est le bienvenue! Sur le Discord vous y retrouverez des actus inédites ( Des screens par exemple ) alors n'attendez pas une seconde avant de le rejoindre et d'avoir des infos en avance ;).

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci, en espérant vous revoir très vite et pourquoi pas bosser avec vous. Passez sur le Discord pour les questions et pour discuter il n'y a pas de soucis à ce niveau là.

_> Liens

Discord : https://discord.gg/SmV4y9X

Forum : À venir

Site : https://mlife.fr