Mme Poivre

mmepoivre

Aventurier
27 Février 2013
1
0
1
33
Coucou tout le monde c'est madame Poivre!

Vous l'aurez deviné, je suis ici pour vous parler de ma chaîne youtube donc tout de suite le lien!

http://www.youtube.com/channel/UCYJv1jLmyc_OlZECPHWnJAA

Maintenant que le minimum syndical est fait, je vais vous éclairer sur le contenu de ma chaîne.

Tout d'abord il y a un" let's play" d'amnésia en duo avec un ami.

Voici le premier épisode, libre à vous de regarder les suivants ou pas.

Ensuite je tourne en ce moment une série de décoration / construction appelée " beau / pas beau " 3 épisodes sont déjà en ligne dont voici le premier. Je m'excuse d'avance de la qualité de mes premières vidéos les plus récentes sont meilleures!

Et finalement un Let's Play sur une Map FTB est à venir je le tourne aujourd'hui.

Ne partez pas, je n'ai pas finit! Il y aura prochainement une aventure suivie sur minecraft vanilla en duo.

Dernier point et non pas des moindres, pour ma série beau / pas beau j'aurais besoin de vous, je m'explique :

- Si vos constructions vous attirent les railleries de vos amis et voisins

- Si vos yeux pleurent devant les construction d'un ami ou voisin

Et bien Mme Poivre est là pour vous! En effet un commentaire, mp ou mail à cette adresse : [email protected] suffit pour que je vienne redécorer voire reconstruire cette maison ou autre qui vous fait honte!

Voilà, ma pause pub est finie, je retourne à mes vidéos j'espère que certains d'entre vous qui liront ce message viendrons faire un tour! ;)

A plus

Mme Poivre