Semi-RP PVP Survie [MMO-RPG] Trinidad - Serveur prometteur !

LeNorja

Ramasseur de champignons
2 Octobre 2020
3
0
11
21
Illustration_sans_titre.png

1.png

• Trinidad, qu'est-ce que c'est ?

Trinidad est un serveur MMORPG Minecraft innovant, qui se déroule dans les années 1650, autrement, au commencement de l'âge d'or de la piraterie. Il empruntera des faits réels et historiques tout en s'imprégnant d'une touche de fantastique crée par nos soins. Nous avons vu énormément de projet MMORPG arriver sur Minecraft, mais aucun n'en reprenait les vrais codes. Sur Trinidad, vous pourrez créer un ou plusieurs personnages, exercer des quêtes principales et secondaires, trouver des secrets, découvrir un continent qui regorge de mystères enfouis, et tout cela derrière une histoire écrites de toute pièces par notre équipe.


• Pourrons nous jouer en groupe ?
Le serveur ne serait pas un MMORPG si vous ne pourriez pas jouer ensemble. Le développement fait par notre équipe vous proposera de multiples menus afin d'ajouter des joueurs en amis, de créer un groupe de jeu, et même créer une guilde, qui par la suite, vous donnera accès à une maison de guilde que vous pourrez améliorer afin d'obtenir plus de rangement, plus de possibilité d'armement, et surtout une meilleure place dans le classement des guildes !


• Sommes nous obligés de nous battre ?
Nous y avons beaucoup réfléchi, et il est important que chaque joueur ai son mode de jeu approprié. Trinidad sera un monde ouvert, vous pouvez être certains de rencontrer des joueurs sur votre chemin, et certains d'entre eux ne voudront pas forcément jouer aux cartes avec vous. C'est pour cela que nous avons mis en place un système ON-OFF PvP. Pour commencer, les villes ainsi que donjons sont des zone sécurisées, dans lesquelles le combat est impossible entre joueurs. Seulement, lorsqu'un joueur se trouve dans une zone sécurisée, il aura la possibilité de désactiver son PvP afin d'être libre de voyager sur Trinidad sans se faire tuer. Il est évident que si le joueur désactive le PvP, lui non-plus ne pourra tuer personne.


2.png


• Créer un personnage ?

Comme tout MMO, vous pourrez créer votre personnage, lui donner un nom, qui s'affichera au dessus de vous pour les autres joueurs. Et c'est là que nous allons nous diversifier de la plupart des MMORPG sur Minecraft, il n'y aura pas de choix de classe ! Pourquoi ? Parce que vous aurez la possibilité de créer la vôtre. Trouvez les meilleurs combinaisons entre les armures et les armes afin d'être imbattable.


• Des combos ? Comment ça ?

Tout un système d'armement inédit sera mis en place. Chaque arme ou armure trouvée est affectée d'un ou plusieurs attributs:
FOR > Force
SAN > Santé
INT > Intelligence
DEX > Dextérité
CON > Concentration
Chacun de ses attributs vous donneront un bonus de dégâts, de point de vie, de vitesse, selon ceux que vous aurez choisi.


• Mon personnage n'est que fictif...

A vous de voir ! Le serveur n'est pas dit "RP", mais vous aurez la possibilité de parler en jeu grâce à un système de vocal de proximité. ATTENTION ! Le chat vocal est en aucun cas obligatoire ! Chaque joueur pourra le désactiver dans ses options.


3.png


• Prologue

La Terre et la Mer sont les deux biomes domptés par l'Homme. Nous sommes en 1650, et c'est à ce moment précis que vous ainsi que votre équipage de pirate vogue en direction de la Barbade, un petit état insulaire situé en mer des Caraïbes. Mais à quelques kilomètres de votre destination, le capitaine Gaspar annonce vouloir aider les colonisateurs espagnols à prendre Bridgetown, qui est la capitale de la Barbade. L'équipage entier n'avait pas le même point de vue et ne pensait qu'à se réapprovisionner pour repartir en mer, mais le capitaine voyait les choses autrement. Tous les mathurins du navire ont pris la décision de nourrir les poissons en jetant le capitaine Gaspar par dessus bord. Sans attendre un changement d'avis de la part de leur ex-capitaine, ils s'exécutent. Un silence aussi grand que la mer ne l'est, a pris le dessus sur le navire, et ce jusqu'à votre arrivée à bon port. Après l'événement précédent, et n'étant qu'un mathurin d'un navire sans capitaine, vous décidez de quitter navire ainsi que ce monde de piraterie qui ne vous inspire plus que de la folie et du sang. Votre ancien équipage comprend, même si certains membres ne veulent plus vous regarder dans les yeux. Vous voilà donc à Bridgetown, capitale de la Barbade, vous pensez donc vous reposer mais des événements viennent interrompre vos plans. Vous croyez vraiment que le but allait être de se la couler douce sur une île anglaise ? Non...non, vous n'imaginez même pas ce qui vous attend...et Trinidad ne s'y attendait pas non-plus...


• Des quêtes ?

Comme énoncé précédemment, un MMORPG est axé sur des quêtes. Nous n'irons pas de main morte en terme de quêtes. De multiples quêtes principales, secondaires, annexes et secrètes reprenant l'histoire que nous avons écrit vous seront données en tant est en heure afin que vous puissiez suivre un fil rouge. Ces dernières vous servirons aussi à augmenter votre niveau de joueur, accéder à des zones auxquelles vous n'aviez pas accès précédemment, comme des donjons.


• Comment rejoindre ?

Pour le moment, le serveur est en développement, cependant, toutes nos avancées en terme de développement ainsi qu'en construction vous sont données dans les salons spoils disponibles sur notre serveur Discord. Nous vous informerons dès que nous aurons une date de sortie pour une version de test du serveur. Trinidad vous remercie pour votre lecture.

←⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻→
NOUS RECHERCHONS ACTIVEMENT DU STAFF QUALIFIÉ !
  • (0/4) Constructeur
  • (0/4) Modérateur
  • (1/1) Community-Manager
  • (0/1) Rédacteur/Scénariste
Si l'un de ces postes vous intéresse, envoyer votre candidature en créant un ticket sur Discord.
←⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻→


Lien :

• Discord : discord.gg/K5dbWHZpxq
 
Dernière édition: