[MMORPG] ♦ Westcoast ♦

KerOoZen

Architecte en herbe
12 Avril 2014
9
1
64
1534083811-telechargement.png

Avant-propos:

Bonjour,
Je me présente, KerOozen, 28 ans et initiateur de ce projet.
Après quelques recherches infructueuses d'un serveur mmorpg avec un véritable gameplay, j'entends par là un serveur basé sur un système de level,pvp,... en plus complexes, longues et coûteuses dans un univers Western.

Résumé:

Westcoast est un mmorpg basé sur un concept de level dans un monde western. Il tire son inspiration de la série westworld. Nous souhaitons proposer une expérience alternative, ne s'inspirant pas seulement d'une série mais proposant sa propre expérience de jeu, en poussant encore plus loins les mécaniques grâce à la liberté que nous permet Minecraft.

Il existe certains serveurs ayant certaine similitudes avec le notre dans leur concept, à savoir : la survie, le pvp, etc... Westcoast se veut autrement plus complet et immersif. Ne pas compléter Minecraft à l'aide de quelques mods et plugins mais bien refaire sur la base de celui-ci , une expérience nouvelle avec l'application discord.
Nous souhaitons que la plateforme discord soit relier à celle de minecraft, afin de crée un nouveau concept de mmorpg avec une économie plus approfondie, un système de tchat vocal selon la région ou vous vous situerez et bien plus encore grâce à l'application discord.

Recrutement:

Nous sommes à la recherche d’une équipe autonomes sachant faire preuve d’initiatives.

Administrateur:

Vous êtes le pilier du projet et vous vous engagez à mener le projet dans la bonne direction.
Vous êtes mature, sérieux, fidèle à votre poste et vous êtes majeur.

Développeur Java:

Vous faites partie du côté obscur et n'avez pas d'influence directe dans le jeu. Vous êtes chargé de coder/recoder/modifier/traduire des plugins nécessaires au bon fonctionnement de Sanfield.
Vous êtes passionné par le développement, vous êtes patient et savez adapter votre travail aux besoin des administrateurs.

Architecte:

Vous avez un goût très prononcé pour la création de structures, de bâtiments et pour modeler l'environnement. Vous êtes minutieux et savez vous adapter aux exigences architecturales de chaque région.
Vous êtes capable de reproduire des structures en jeu à partir de photos/dessins/plans de la vie réelle.
Vous savez travailler en équipe.

Il n'y a pas de modèle de candidature, indiquez ce que vous pensez qu'il est important pour nous de savoir.

N'oubliez pas de détailler votre historique de jeu (serveurs fréquentés, expérience dans votre domaine, etc) et d'inclure des exemples de vos réalisations si vous postulez pour un poste de Développeur ou de Maître Architecte : nous recherchons des personnes ayant un minimum d'expérience et sachant produire des contenus de qualité afin de proposer le meilleur à nos futurs joueurs.

Discord : https://discord.gg/4gDnV9G

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé d'insanités. XD
Ca prouve déjà qu'il y a certains moteurs qui vrombissent.
Je compte sur les plus influents d'entre vous sur ce site, et au bouche à oreille entre vous
pour m'aider à faire vivre ce sujet.