Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre [MMORPG] - Idralwel ➢ Tales of Aeshan - Recrutement

➢ Êtes vous curieux(se) / intéressé(e) quant à ce serveur ? ♥

  • ➢ Je ne suis pas très MMORPG, les pvp factions c'est mieux!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    12

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Presentation_0.png

Intro_Idralwel2.gif

Presentation_1.png

Presentation_2.png
Presentation_3.png
Intro_Idralwel3.gif
ribg.png

Voici pour la présentation de notre Univers, si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes surement intéressé(e) par notre serveur. Nous avons de la place dans notre groupe pour vous! Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez prendre contact avec nous sur notre Discord en cliquant sur l'image ci dessous:
source.gif

Dans notre groupe, vous vous investirez dans ce qui vous plait, ainsi vous pourrez nous rejoindre en tant que :
Recrutement_1.png

Recrutement_2.png

artiste.png

crédits des images : Ofghanirre_
Avec votre permission, vos créations pourraient être utilisées directement dans l'univers, une tapisserie d'un roi, un bestiaire ou bien un ancien grimoire de paysagiste...
๑۩۞۩๑
➢ Notre Univers vous attends! ♛
๑۩۞۩๑
source.gif

N'hésitez pas, on répond à tout!
Si le poste vous a plu dites le nous, on essaie de s'investir pour vous mettre des étoiles dans les yeux :merci<3

Merci pour les visites! ♥​
 
Dernière édition:
  • J'adore
Reactions: Aziourty

Toryar

Constructeur de pantoufles invisible
13 Avril 2016
80
10
111
25
Ayant déjà travaillé dessus y a environ 3-4 ans jusqu'à son ouverture en juillet dernier, je vous promet que c'est de la qualité pur et dur !
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty et Aleron

Xaelyon

Aventurier
3 Août 2019
1
2
2
24
Je travail également sur le serveur et de ce que je peux voir, ce sera un serveur riche en lore, riche en combat et riche .. en général ! Pour vous dire je bosse dessus et j'ai juste envie de pouvoir y jouer !
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty et Aleron

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Je travail également sur le serveur et de ce que je peux voir, ce sera un serveur riche en lore, riche en combat et riche .. en général ! Pour vous dire je bosse dessus et j'ai juste envie de pouvoir y jouer !
Ahah c'est un plaisir ! :D
Tu es assez nouveau dans le staff mais heureux que tout ça te plaise!

Amicalement
 
  • J'aime
Reactions: Aziourty

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour à tous,
Suite à l'accomplissement par la communauté de la quête n'1, voici une des nouveautés:
2019-11-17_17.55.56.png

Une autre quête de communauté est actuellement en cours, rejoignez-nous pour y participer !

https://discord.gg/gB7ESrS

hâte de vous voir parmis nous !

Amicalement,
Ofghanirre, fondateur et maitre de jeu d'Idralwel Tales of Aeshan
 
  • Wouah
Reactions: Aziourty