Développeur [MMORPG] Kranas Recrute des Développeurs Java / Web

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Notre Discord : https://discord.gg/zGWrzAr
1460829310-kranasrpg.png

Bienvenue à toi jeune guerrier en quête de puissance , tu es à présent sur le point d'entrer dans un nouveau monde , celui de Kranas !
Nombreux sont les ennemis que tu devras affronter , mystérieuses sont les légendes que tu entendra durant ton épopée , grandes sont tes aptitudes que tu réveilleras durant ton périple et qui te donneront pouvoir et influence afin de régner en maître .
Puisse que la puissance du dragon des abysses te soit léguer !


1460840074-kranas-histoire.png

" Au commencement, il n’y avait qu’une parcelle de terres habitées de peuples indigènes, barbares et orthodoxes désorganisés, vivant dans l’anarchie la plus totale. Cependant, un jour, cinq prophètes arrivèrent sur les terres de Kranas dans l’optique de réunifier tous ces peuples. Ils réorganisèrent la politique de ce monde et y apporta la paix. Ces tâches accomplies, il était de leur devoir d’explorer le monde. Ainsi, ils découvrirent une île ne ressemblant à aucune autre , repoussant les limites du rationalisme et de la physique du monde, comme l'inexistence des lois de la physique, un climat en constante évolution, émotions et comportements affectés et décors changeants… Au milieu de l'île se trouvait un portail ancien creusé dans les tréfonds de l'île, cachant en son coeur la Ragnarite, pierre maléfique responsable de la distorsion de la bande de terre. lors des recherches, ils trouvèrent des récits sur les pouvoirs de cette pierre , ils apprirent que la personne en possession de celle-ci avait le pouvoir d’influencer le monde ainsi que de régner sur celui-ci, et de contrôler les émotions et les sentiments humains. Avides de pouvoir, ils se querellèrent pour sa possession. Les combats pour celle-ci furent tels que la pierre perdit de ses pouvoirs et en enfouit en son coeur sa plus grande puissance.

Des siècles plus tard, un oracle trouva le sanctuaire de la Ragnarite. Celui-ci put accomplir sa résurgence et le monde fut différé de part et d’autre , des catastrophes naturelles apparurent et le monde fût changé drastiquement ! Depuis lors, les descendants des cinq prophètes travaillèrent afin de réparer les erreurs de leurs ancêtres
Voici l’histoire de Kranas ! "

1460852139-gameplay.png

Les joueurs auront à leur dispositions des centaines de quêtes plus intéressante chacune plusieurs types de quêtes seront disponibles , il y aura les quêtes narratives qui vous permettront d'avancer dans l'histoire de kranas et de découvrir des nouvelles zones , des quêtes secondaires qui vous permettront de gagner de l'expérience et des objets , les quêtes secondaires vous ferons aussi passer le temps si vous n'avez pas forcément envie de tout le temps avancer dans le scénario , et pour finir les quêtes de métiers , Chaque quête comporte un objectif ou bien une série d'objectif

Qui a déjà voulu jouer seul dans un MMORPG ? Personne je suppose , c'est pour ça que nous avons vraiment voulu pousser la coopération au maximum de tous les côtés du gameplay , un système de guilde sera implanté avec la possibilité d'avoir un repaire de guilde que vous pourrez améliorer de la même maniére que dans le célèbre jeu Age of Empires .
Nous avons aussi voulu ajouter des quêtes disponible uniquement à plusieurs afin de favoriser la coopération .
Comme pour le principe des quêtes certains donjons et raids seront disponible uniquement en groupe et la difficulté du donjon sera adapté selon le nombre de joueurs dans le groupe .

Pour pouvoir vous acheter des nouveaux équipements vous devrez avoir de l'argent bien évidemment , c'est pour cela que nous voudrions instaurer une économie très bien réalisée grâce à divers moyens tels que les marchands libre disponible partout dans Kranas mais aussi grâce aux métiers de joueurs qui favorisera les échanges car les joueurs n'auront pas tous le même métier et donc il leur faudra faire des échanges afin de se procurer d'autres ressources
Revenons à présent aux quêtes , afin qu'a votre arrivée vous ne soyez pas perdus nous avons mis en place un système qui vous permettra durant toutes les quêtes de voir l'avancement des objectifs grâce à ce fameux scoreboard que nous connaissons tous .

Comme tout projet MMO qui se respecte nous voulons insérer un ressource pack sur le serveur qui nous permettra d'avoir de nouvelles textures d'armes et d'armures mais aussi des sons qui rendront l'expérience du jeu unique et extrêmement plaisante .
1461012503-kranaspostule.png

Kranas recrute une équipe sérieuse et compétente :

Voici les postes que nous recherchons :

- Développeurs JAVA
- Développeurs Web
- Web designers
- Terraformeurs
- Map Maker
- Architecte
- Décorateurs
- Ecrivain
- Redacteur
- Modérateur
- Modélisateurs 3D
- Graphistes
- Partenaires
1461015016-kranascontact.png

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter
www.twitter.com/kranas_
ou à nous contacter à : [email protected]

 

Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
101
9
130
On aimerait bien avant de se lancer dans un tel projet, d'une envergure sûrement à ne pas sous-estimer, avoir quelque images ou autres contenus d'autres formes (vidéos, modèles 3d) à se mettre sous la dent, histoire de ne pas douter de la team actuelle et de leurs compétences.
C'est mon ressentis et à mon avis, certainement celui d'autres membres ;)
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
On aimerait bien avant de se lancer dans un tel projet, d'une envergure sûrement à ne pas sous-estimer, avoir quelque images ou autres contenus d'autres formes (vidéos, modèles 3d) à se mettre sous la dent, histoire de ne pas douter de la team actuelle et de leurs compétences.
C'est mon ressentis et à mon avis, certainement celui d'autres membres ;)
Bonjour à vous excusez moi de mon retard , concernant votre requête nous allons très prochainement mettre à jour notre présentation avec plusieurs images du serveur , quelques vidéos montrant des petits aperçus des plugins que nous avons développés et une petite surprise ;)

- Cordialement ,
Galitus
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonjour à vous chers Kranasien , nous sommes toujours à la recherche de Développeurs Java ainsi que de Développeurs Web car notre projet avance assez bien mais nous sommes en stand-bye sur le côté développement web car nous n'avons personne n'ayant le temps de s'investir uniquement sur le site , à savoir que nous recrutons aussi des builders / architectes pour embellir les maps que nous avons déjà achevé sur logiciel .

- Cordialement ,
Galitus
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
L'avancement de la map a avancé énormément durant cette période d'inactivité sur le forum .
Bon bah ça m'as l'air d'être sérieux tout ça. Vous aurez beaucoup de boulot, et comme un certain vdd l'a dit avant, il serait agréable d'avoir des images à croquer, parce que le texte c'est sympatoche mais ça manque de... photos. M'enfin, j'espère voir arriver des photos, la prochaine fois. En tout cas, bonne chance à toute votre équipe!
Je vous fournis donc deux petits images d'un village marchand avec une population très pauvre
1481575979-screen1.png

1481575985-screen-2.png


J'espère que ces deux screens vous ont satisfait ;)

Ow, vous avez déjà prévu 100% du gameplay ou vous ne recherchez pas de GameDesigner ? :confused:

à vrai dire , nous recherchons un game designer afin de parfaire notre gameplay et pourquoi pas ajouter de diverses choses servant à rendre le jeu plus immersif et addictif

Cordialement ,
Galitus