Résolu MMORPG ?

Aimez-vous le MMORPG MineCraft ?

• Non

Votes: 0 0.0%
  • Je préfère les autres types de serveur

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1
  • Poll closed .

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Parler de tout et n'importe concernant le MMORPG MineCraft.

Qu'est ce que le MMORPG ?

Le MMORPG est un type de jeux qui ressemble vaguement au RolePlay, au lieux d’être gouverner par un maître, ect nous somme tous indépendant.
Vous pouvez choisir votre rôle, chacun différant les uns que les autres (Mage, assassin, selon les serveurs). Vous évoluerai en tuant des mobs de votre niveau pour pouvoir augmenter en lvl et pour pouvoir avoir de meilleur arme.

Un serveur, qui a mes yeux représente bien le MMORPG: Wynncraft

- Définition du MMORPG... Qu'est-ce que c'est.
(C'est pour ceux qui débutent ou qui ne connaissent pas le terme.)
- Explications du MMORPG adapté dans Minecraft, comment on y joue et les règles générales.

C'est mieux que tu nous expliques tout ça, tu auras + de réponses pour ton sondage et + d'avis à la suite de ce post.

ça serait peut être pas mal et en y réfléchissant , ça m'étonne qu'il n'y en ai presque pas ( de connus en tout cas )

Honnêtement je vois pas de quel MMORPG Minecraft, mais si tu demandes ce qu'on pense de la possibilité d'un MMORPG Minecraft, alors je suis absolument contre, Minecraft c'est la possibilité de faire un jeu de builds, un FPS, un RPG ou un MMORPG etc. ou mélanger ces derniers, alors se concentrer que sur l'aspect MMORPG de Minecraft je trouve ça mauvais