Plugin mmSupernaturals créer un HUD

cairnterrier

Aventurier
17 Décembre 2011
21
3
3
28
Voici mon problème, je suis un débutant en java et en modding mais je souhaite créer une barre de magie pour le plugin mmSupernaturals.
Je m'explique, le plugin mmSupernaturals permet d'ajouté des classes avec des sorts dans le jeu, par défaut il faut accomplir certaines actions pour devenir tel ou tel classes mais comme je souhaite créer un serveur RPG j'ai créer un petit GUI qui permet de choisir sa classe dès l'entrée sur le serveur.

Un petit screen de mon GUI:

NIGEOmGeSrx8swOnesur9dwRnasz2r7OlXYdhbn4sbIP8-N2AY_kFq5jS1CCf9qx_oiOS8s=s149

Il est basique et pas très compliqué mais c'est mon premier et j'en suis fière pour un début :).

Bon je sort de mon problème de départ.
Je disais donc que je voudrais ajoute un bar de magie en jeu car dans le plugin mmSupernaturals il y a un système de magie qui permet de lancer des sort mais il est fait avec des points et pour voire combien il nous en reste il faut taper une commande dans le chat.
Les points max sont fixes (10000 maximum) et me demandais donc si on peut faire en sorte de convertir ces points ces point et les mètres sur une bar.
10000 points la bar est pleine 0 elle est vide et après elle est plus ou moins remplit suivant les valeur entre 10000 et 0.
Quand je dit bar j'imagine un bar comme la bar de vie mais avec une autre texture et qui serais placé en bas a droite de l'écran.
Voici un petit montage de se que souhaite:

RG1TqAZinMZpw1qBzvkkuq_4vdqVu7y3E52g8yRpzd7SiQ9h2ug-kF8r2QyAxHX1aXns4j8=s149

Mais malheureusement je sais pas vraiment comment commencer juste qu'il faut que je modifie le GuiInGame et je ne sais pas comment récupéré les valeurs et variables des point de mmSupernaturals.

Voici le code source de mmSupernaturals: https://github.com/mmiillkkaa/mmSupernaturals

Merci d'avance pour vos réponses.