Mob spawm dans ma maison

Niklass08

Aventurier
27 Avril 2011
5
0
0
Bonjour,
Aujourd'hui voulant passé un nuit dans mon lit pluto qu'au fond de ma mine , Un zombie ma frappé dans mon someil , comment est il entré ?
a vous de me le dire ;) :mobzombie::mobskeleton:
ci joint quelque screen de ma maison ...

C'est totalement aléatoire, ne t'inquiètes pas.. Moi aussi je me fait frapper par des mobs la nuit, alors que ma maison est hermétique et super-éclairée. C'est totalement aléatoire(j'me répète) et je ne sais pas comment le gérer ... :/

Ah j'ai eu le même problème et j'ai compris pourquoi , j'explique , si le lit longe le mur et que le sol , a l'extérieur est a la même hauteur que le lit , a cause d'un bug les monstre vont pop a coter .. :/
la solution : un trou , dehors a coté du lit ou tourne ton lit pour que seul un cube touche le mur ( tête ou pied quoi ) . A la place de faire un trou tu peut faire un mur ou une autre pièce.. ;)

Je sais , je sais .. ^^ Prévient moi si sa marche , le truck enfet c'est de ne pas etre en contact direct avec l'exterieur ;)

Ouai pareil, faites attention à vos chiens, mon chien était le museaux dehors du coup ça faisait comme une brèche et les mobs rentraient pour boirlothé.