Mob spawm dans ma maison

Niklass08

Aventurier
27 Avril 2011
5
0
0
Bonjour,
Aujourd'hui voulant passé un nuit dans mon lit pluto qu'au fond de ma mine , Un zombie ma frappé dans mon someil , comment est il entré ?
a vous de me le dire ;) :mobzombie::mobskeleton:
ci joint quelque screen de ma maison ...





 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
C'est totalement aléatoire, ne t'inquiètes pas.. Moi aussi je me fait frapper par des mobs la nuit, alors que ma maison est hermétique et super-éclairée. C'est totalement aléatoire(j'me répète) et je ne sais pas comment le gérer ... :/
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Ah j'ai eu le même problème et j'ai compris pourquoi , j'explique , si le lit longe le mur et que le sol , a l'extérieur est a la même hauteur que le lit , a cause d'un bug les monstre vont pop a coter .. :/
la solution : un trou , dehors a coté du lit ou tourne ton lit pour que seul un cube touche le mur ( tête ou pied quoi ) . A la place de faire un trou tu peut faire un mur ou une autre pièce.. ;)
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Je sais , je sais .. ^^ Prévient moi si sa marche , le truck enfet c'est de ne pas etre en contact direct avec l'exterieur ;)
 

Zaylas

Aventurier
25 Avril 2011
24
0
0
Ouai pareil, faites attention à vos chiens, mon chien était le museaux dehors du coup ça faisait comme une brèche et les mobs rentraient pour boirlothé.