Je me présente, MarksmanG7 anciennement fondateur d'Elysion un serveur MMORPG. J'ai décidé de réunir mes forces dans un dernier et ultime projet, un projet innovant ! Eternal Tribe est un serveur de type MOBA / RPG. Je souhaiterai que le serveur vous représente au maximum, ainsi j'ai réalisé un petit questionnaire, il n'est pas long et me permettra d'avancé selon vos réactions.
Afin que le serveur vous représente également vous aurez la possibilité de mettre en avant vos capacités. Créer des nouvelles arènes, inventer de nouveaux esprits. Vous aurez la grande possibilité de participer à l'évolution du serveur. Bien sur aucune création ne sera récompensé, je ne souhaite pas avantager certains joueurs, ni "payer au mérite". Je souhaite uniquement favoriser la motivation.
Toutes création sera bien vérifié afin d'assurer un équilibre de jeu, correct.
Un esprit est un personnage (aussi appelé Champion dans League Of Legend) au début de chaque partie, vous choisirez parmi un grand nombre d'entre eux, votre esprit. Puis tout au long de la partie vous gagnerez en niveau, vous débloquerez de nouvelles compétences pour en unissant vos forces terrasser l'équipe adverse. Un esprit comporte 7 compétences dont 1 passive et 1 élite. La barre de compétence comprenant que 5 sorts ils vous faudra donc faire des choix et s'adapter à vos ennemis et vos alliés. De nombreux esprits FUN seront disponibles, vous aurez la possibilité de jouer avec divers personnages connus comment par exemple Dark Vador.
Dans les MOBA le système d'équipement se développe au fur et a mesure de la partie. Dans Eternal Tribe le système est différent :
Hors Arènes, vous aurez la possibilité d'acheter des armures, que vous pourrez vous même renforcer avec des Runes. Ainsi une fois votre choix d'esprit effectué vous pourrez vous équiper de vos armures et commencer la bataille avec un équipement déjà préparé selon votre esprit. J'ai décidé de faire ce choix afin de simplifier le jeu, augmenter l’agressivité joueur contre joueur le plus tôt possible, et ainsi de favoriser la personnalisation et le gameplay de votre esprit.
Je vous remercie de votre lecture

Les esprits actuellement présents

Quelques images

Exemple d'arme

Exemple d'armure

Exemple d'une rune

Exemple d'une compétence
Les liens pour suivre le projet
Ce serveur est encore à l’état de projet.
Ce post sera édité en vue des nouveautés