Résolu MobArena - Question sur la config

Alexerz91

Fondateur trolleur
23 Mars 2012
71
0
1
27
Bonjour,

Cela va faire un bout de temps que je cherche, et j'ai cette question:
Comment faire pour que la vague suivante ne se déclanche QUE quand tous les mobs de la vague précedente sont morts?
Merci :)

Cordialement,
LeNoobDeService
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je sais qu'il existe une ligne pour spécifier cela... Mais de tête, je ne sais plus comment cela s'appel. Peux tu copier/coller ton fichier de config entre des balises codes ;) (j'ai la flème de télécharger mobarna pour avoir la config xD)


Cordialement,
Detobel36
 

Alexerz91

Fondateur trolleur
23 Mars 2012
71
0
1
27
Code:
# MobArena v0.94.4.94 - Config-file
# Read the Wiki for details on how to set up this file: http://goo.gl/F5TTc
# Note: You -must- use spaces instead of tabs!
global-settings:
    enabled: true
    allowed-commands: /list, /pl
    update-notification: true
classes:
    Knight:
        items: diamond_sword, potion:8197:3
        armor: 306,307,308,309
    Tank:
        items: iron_sword, potion:8229:2
        armor: 310,311,312,313
    Archer:
        items: stone_sword, bow, arrow:256, potion:8197:3, bone
        armor: 298,299,300,301
    Chef:
        items: iron_sword, potion:16428:30, potion:16388:8, potion:16389:20, potion:8197:3, potion:8226:1
        armor: 314,315,316,317
    Oddjob:
        items: stone_sword, flint_and_steel, netherrack:2, tnt:4, potion:8197:3
        armor: 302,303,304,305
arenas:
    mob1:
        settings:
            world: Event
            enabled: true
            protect: true
            logging: true
            entry-fee: ''
            clear-wave-before-next: false
            clear-boss-before-next: false
            lightning: true
            auto-equip-armor: true
            soft-restore: false
            soft-restore-drops: false
            require-empty-inv-join: false
            require-empty-inv-spec: false
            hellhounds: false
            pvp-enabled: false
            monster-infight: false
            allow-teleporting: false
            spectate-on-death: true
            auto-respawn: true
            share-items-in-arena: false
            min-players: 0
            max-players: 8
            max-join-distance: 0
            first-wave-delay: 5
            wave-interval: 15
            final-wave: 0
            monster-limit: 100
            monster-exp: true
            keep-exp: true
            food-regen: false
            lock-food-level: true
            spout-class-select: false
            player-time-in-arena: world
            auto-ignite-tnt: false
            auto-start-timer: 0
        waves:
            recurrent:
                def1:
                    type: default
                    priority: 1
                    frequency: 1
                    monsters:
                        zombies: 10
                        skeletons: 10
                        spiders: 10
                        creepers: 10
                        wolves: 10
                spec1:
                    type: special
                    priority: 2
                    frequency: 4
                    monsters:
                        powered-creepers: 10
                        zombie-pigmen: 10
                        angry-wolves: 10
                        blazes: 10
            single:
                swarm1:
                    type: swarm
                    wave: 6
                    monster: slime
                    amount: low
                boss1:
                    type: boss
                    wave: 10
                    monster: cave_spider
                    health: high
                    abilities: arrows, root-target, throw-nearby
        rewards:
            waves:
                every:
                    '3': feather, bone, stick
                    '5': dirt:4, gravel:4, stone:4
                    '10': iron_ingot:10, gold_ingot:8
                after:
                    '7': minecart, storage_minecart, powered_minecart
                    '13': iron_sword, iron_pickaxe, iron_spade
                    '16': diamond_sword
        class-limits:
            Archer: -1
            Oddjob: -1
            Chef: -1
            Tank: -1
            Knight: -1
        coords:
            p1: -39,3,245,297.99924,40.949955
            p2: 58,53,336,123.09924,38.999958
            spawnpoints:
                s1: 0,16,302,232.14758,88.49994
                s2: 16,16,280,281.9478,88.79996
                s3: 19,16,298,44.64856,7.1999617
                s4: 0,16,277,190.59753,72.90002
            arena: -8,18,291,273.84595,15.149892
            lobby: 32,18,291,89.79613,17.099922
            spectator: 7,28,311,179.3461,31.649921

Voilà mon cher detobel :)
 

Alexerz91

Fondateur trolleur
23 Mars 2012
71
0
1
27
En effet, j'avais mal interpréter x)
Je croyais que ça signifiait que même si il restait des mobs, ils serait kill automatiquement pour la vague suivante x)

Merci beaucoup :)