Mod Mo'clays mod

aimez vous ce mod ?

• Total voters
    2

yannickkevin56

Bucheron
28 Mai 2014
34
0
16
25
Bonjour les geeks ! ( intro pouuriiieeeuuuu )
Ça vous tente de découvrir un mod tout nouveau ???
Allez c'est partit ! mo'clays mod est un mod pour 1.7.2 actuellement en développement, qui, comme son petit nom l'indique, rajoute toutes sortes d'argiles dans votre Minecraft.
mais lequelles ? actuellement pas grand chose, a part quelques briques d'argile, dont voici la photo :

telechargez le ici :
http://moclays.yolasite.com/
Avenir : brique d'argile craquelée, peut etre plus de pots, argile lignée, taillée ciselée etc.
Bon amusement ;)
P.S pensez a mettre vos idées/améliorations dans les commentaires, j'y repondrai ;)
je précise que ce mod n'en a qu'a ces premieres versions, et que je dois encore y faire pleins d'ajout !
remerciement : MCreator, Mw2_hugo09, et a vous qui telechrgez ce mod ;)

j'aime bien mais je pense que la logique veux que on y craft avec de la clay et des stone brick, regarde aussi pour faire une sorte de GUI de craft ^^.

suite a plusieurs graves problèmes je ne pourrais mettre le mod a jour que ce vendredi, voir ce samedi.
ll faudrat donc attendre un peut avant d'avoir les escaliers de brique d'argile
merci de votre compréhension

bonjour. la lupart 'entres vous ont sans doute remarqué que je ne mettait plus a jour. Effectivement, il y a de cela 2 semaines, tout les fichiers de mon mod se sont supprimés, m'obligeant a recommencer a 0. je tient a dire que je fais mo, possible pour avancer le plus vite, mais avec en plus l'administration de mon serveur, je dois essayer de tout grouper.
dans la prochaine majs il n'y auras pas de nouvautées, juste un passage en 1.7.10.
cordialement
yannickkevin56