Mo'creature minecraft mac??? (help)

Laykot

Aventurier
30 Décembre 2010
15
0
0
Tout d'abord , les formules de politesse :
Bonjour tout le monde ,comment sa va? ou encore
SISI LA FAMMIILLLEE???

Puis maintenant , j'implore votre aide :(.
Le titre explique déjà assez bien. Je suis sur MAC OS X
et j'aimerais savoir si il est possible d'installer le mod "mo'creature" dessus et si oui ,
comment? Je ne trouve rien dessus. (oui je suis nul)
sur le PC de ma soeur , sa marche super bien mais le jeu lui même bug bien trop
pour aimer y jouer dessus. Alors que sur le mac c'est fluide. Sauf que , comme vous l'aurez deviné , les
instructions d'installation du MOD ne sont pas valide pour mac.
Alors voilà , je suis là , devant mon ordi a attendre une réponse (j'éspere une réponse positif)
de vous.Merci bien d'avoir pris le temp de lire !

Merci! Mais malheuresement il n'en parle même pas dessus.
Je commence a perdre espoir.
Et pourtant , parfois je vois des phrases qui peuvent encourager.
Je suis totalement perdu.

J'aurais bien voulu essayer de t'aider mais Minecraft ne se présente pas du tout pareil pour Mac ou pour Pc...
Désolé.
Si tu écris l'anglais essaye d'envoyer un MP à la personne qui à fait le mod pour lui demander.

aller dans : "votre nom"/library ou bibliothèque/Application support/minecraft/bin
faite une copie de minecraft.jar (placez la dans un dossier à part) puis ouvrez l'original avec "utilitaire d'archive" (normalement un dossier portant le nom de "minecraft" se créera). Suprimez le minecraft.jar original puis renommez le dossier créé par ce même nom ("minecraft.jar"). Faites un test en lançant le jeux : chez moi il n'y a pas d'écran noir.

Pour l'instant j'ai essayé en installant mod loader et ça marche mais après en installant d'autres mods il y a une erreur java causé par mod loader.

Sinon tu demande à qqn sur pc d'installer le mod et de te passer le minecraft.jar puis tu le met dans "ton nom"/bibliothèque/Application support/minecraft/bin.

J'ai essayé d'installer seulement le modloader , et sa marche toujours pas.
Et moi je n'ai jamais eu d'écran noir , c'est la barre de "updating minecraft" qui reste bloqué a la fin.