Mod Mo'creature Mods SMP Help

benjamin56

Aventurier
9 Avril 2013
23
0
1
78
Bonjour tout le monde! Voila il y a pas très longtemps j'ai mit Mo'creature sur mes 2 serveur ( Bukkit/Vanilla ) j'ai mit forge et tout... Le mods marche parfaitement mes amis arrive à rejoindre mais le très gros problème c'est ses modits " LAG " je parle bien de lag et non de rame. Je casse et j'attend 10 secondes pour que le block ce casse.... Ce lag le fait que sur Mo'Creature les autres mods ( BuildCraft, Balkon Weapon, Forestry....) ne laguent pas. Les lags sont pareil que si je met le mod dans Bukkit/Vanilla donc j'aimerais savoir si il y a un truck à config.... Merci de bien vouloir me répondre...



P.S: Mo'Creature est en 1.5.1 sur mon serveur.
 
Salut,

Je vois pas comment une configuration pourrais régler un problème de lag...
Si il existait (je ne sais par quel moyen) un système qui permettrais de réduire les lag, pourquoi ne serait elle pas activé par défaut...


Cordialement,
Detobel36
 
Merci et oui je parle bien de lag. Ce que je comprend pas c'est que Fanta est en Réunion Bob en France je ne comprend pas pourquoi ils lags et que moi mon ami habite dans ma même ville et on lags.....
 
Salut,

Lorsque tu dit ça, je comprend que ton serveur est hébergé sur ton Pc...
Ce n'est pas le cas pour Fanta et Bob... Ils se connect a un serveur dédier (serveur chez un hébergeur). Les hébergeurs ont des connexions plus puissante que "nous" (gens normal).
Tu ne peux pas faire cette comparaison... Ce n'est pas comparable.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Local = ADSL dans 80 % des cas, 100 % si tu es dans un village = Upload de 1.2 mb/s au max
Serveur dédier = fibre professionnel = Upload de 100 mb/s minimum
Donc en effet, c'est pas comparable
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36