Modérateur cherche serveur

samhalo007

SamHalo007
4 Novembre 2011
243
17
125
Québec
Hello à tous !

Je me présente, samhalo007, j'ai 15 ans je suis assez mature et j'ADORE Minecraft ! Je joue à Battlefield 3, je suis Québecois et mon nom IRL est Samuel !

J'étais modérateur sur un serveur, mais malheureusement, il a fermé ! Alors je me cherche un serveur que je pourrais occuper une place de choix... celle de modo ! Je cherche un serveur RP/PVP/Survie où il y a 20 joueurs et plus.
J'ai beaucoup d'expérience en modération puisque j'ai été modérateur dans plusieurs serveurs pendant plusieurs mois... Ils ont tous fermés. J'ai même eu mon propre serveur mais j'ai fermé les portes par manque d'argent et de joueurs.

Je suis codeur et graphiste (http://mrsamhalo.deviantart.com/), j'ai créé plusieurs images 3D qui ne sont pas sur DeviantArt... J'ai aussi fait plusieurs mods qui rajoutent blocs, cs de musique et même de la bière !

Si vous voulez plus d'infos, seulement commenter et je répondrai a toutes vos questions
Mon Skype: samhalo007

Le serveur RevengeCraft cherche des personnes comme toi ! Je t'invite à y faire un petit tour!
L'ip : mc.revenge-craft.fr
Le TeamSpeak 3 : ts.revenge-craft.fr

Salut à toi samhalo007 ! Je suis intéressé par ton CV et, si tu es encore disponible, je te propose de rejoindre un projet médiéval naissant. Si tu désires de plus amples informations contactes-moi [email protected]

IRL

J'ai 16 ans
Je m'appelle Lucas
J'aide beaucoup les gens, mais je rage parfois aussi
Bah en fait ma personnalité pas facile à dire à vous de décider en me voyant ou en me parlant.
clear.png

IG
Je joue assez souvent les week-end et vacances, pas trop pendant le collège ( 3,4 heures le soir )
Je vais acheter la version complète de Minecraft dans environ 1 mois
Je joue aussi à Call of,Battlefield
J'ai déjà modéré assez beaucoup de serveurs et on m'a toujours dit que je le fesais bien.
J'aimerais être modo car j'aime aider les gens et faire des terrains