[MOD 1.8.1] [V.1] Mud's

Keriz

Aventurier
22 Juin 2011
18
0
1
Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter un mod pas encore fini sur certains points. Le mod boue (mud en anglais) rajoute :

- Le bloc de boue, qui ralentit, se trouvera à l'état naturel. (pour l'instant gérer comme un block mais plus tard comme un liquide)

- La bouteille d'eau minérale, qui soigne le joueur de 1.5 coeur et qui se craft en faisant chauffer de la boue au four (un seau de boue) (stackable par 4).

- Un nouveau mob, le cochon boueux, qui ira dans la boue et aura un skin différent. Si un cochon normal touche de la boue, il devient un cochon boueux, et si il ne touche pas la boue pendant X secondes (le système n'est pas encore fonctionnel), il redevient un cochon normal.

SCREENSHOOTS :

Boue, bouteille + cochons :

20110920190819.png

Les crafts :

20110925095923.png

20110925100033.png

Pose de boue avec un seau + ramassage (regarder l'inventaire) :
20110925100001.png

Et enfin, un autre cochon !

20110925100132.png

Voilà donc pour ce mod en cours de développement ! Donner vos avis !

PREMIÈRE VERSION COMPATIBLE 1.8.1 !

Au programme :
-Bouteille
-Boue (introuvable naturellement)
-Le nouveau cochon, qui pour l'instant ne se transforme pas en cochon normal, il est agressif, va vite et fait 1.0 cœur par attaque.
-Et le reste, à vous de voir ^^

DOWNLOAD :

http://www.mediafire.com/?2mk724m0eji6ilw

Installation :

1.Télécharger le fichier
2.Ouvrir minecraft.jar
3.SUPRRIMER META-INF
4.Mettre tout les fichiers
5.Jouer !

EDIT : On peux bouger le post ? Je me suis tromper de section, désolé :/

Je sais pas trop ..
Tu pourrais par exemple donner un bonus de vitesse quand les cochons sont "boueux" ou des choses comme ça :p

Kériz c'est un très bon mod mais il faut ajouter des trucs plus utiles au joueur (par exemple perdre un sceau pour juste 6 coeurs ce n'est pas vraiment avantageux

@Nicou67 : euh, on ne perds pas le seau mais t'as raison je crois que la bouteille donne trop d'avantage car tu as de la terre + une source = 1.5 cœurs par bouteille facile.. Je vais peux-être baisser à 1 cœur.

@rafoudiablol : exactement ! et quand ils quittent la boue trop longtemps et ba ils redeviennent normal :)

@Corodima : à voir.. je vais essayer. D'autres idées ?

Continuer à commenter, je prends en compte toute vos remarques ! Et merci :)

Ou alors peut-être , qu'il devienne agressif si on va dans leur boue, agressif avec nous mais aussi envers les autres mobs :)
Sa serait marrant.
*Le zombie entre dans la boue et le cochon le dévore xD)