Salut à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenter un mod pas encore fini sur certains points. Le mod boue (mud en anglais) rajoute :
- Le bloc de boue, qui ralentit, se trouvera à l'état naturel. (pour l'instant gérer comme un block mais plus tard comme un liquide)
- La bouteille d'eau minérale, qui soigne le joueur de 1.5 coeur et qui se craft en faisant chauffer de la boue au four (un seau de boue) (stackable par 4).
- Un nouveau mob, le cochon boueux, qui ira dans la boue et aura un skin différent. Si un cochon normal touche de la boue, il devient un cochon boueux, et si il ne touche pas la boue pendant X secondes (le système n'est pas encore fonctionnel), il redevient un cochon normal.
SCREENSHOOTS :
Boue, bouteille + cochons :
Les crafts :
Pose de boue avec un seau + ramassage (regarder l'inventaire) :
Et enfin, un autre cochon !
Voilà donc pour ce mod en cours de développement ! Donner vos avis !
PREMIÈRE VERSION COMPATIBLE 1.8.1 !
Au programme :
-Bouteille
-Boue (introuvable naturellement)
-Le nouveau cochon, qui pour l'instant ne se transforme pas en cochon normal, il est agressif, va vite et fait 1.0 cœur par attaque.
-Et le reste, à vous de voir ^^
DOWNLOAD :
http://www.mediafire.com/?2mk724m0eji6ilw
Installation :
1.Télécharger le fichier
2.Ouvrir minecraft.jar
3.SUPRRIMER META-INF
4.Mettre tout les fichiers
5.Jouer !
EDIT : On peux bouger le post ? Je me suis tromper de section, désolé :/
Aujourd'hui je viens vous présenter un mod pas encore fini sur certains points. Le mod boue (mud en anglais) rajoute :
- Le bloc de boue, qui ralentit, se trouvera à l'état naturel. (pour l'instant gérer comme un block mais plus tard comme un liquide)
- La bouteille d'eau minérale, qui soigne le joueur de 1.5 coeur et qui se craft en faisant chauffer de la boue au four (un seau de boue) (stackable par 4).
- Un nouveau mob, le cochon boueux, qui ira dans la boue et aura un skin différent. Si un cochon normal touche de la boue, il devient un cochon boueux, et si il ne touche pas la boue pendant X secondes (le système n'est pas encore fonctionnel), il redevient un cochon normal.
SCREENSHOOTS :
Boue, bouteille + cochons :
Les crafts :
Pose de boue avec un seau + ramassage (regarder l'inventaire) :
Et enfin, un autre cochon !
Voilà donc pour ce mod en cours de développement ! Donner vos avis !
PREMIÈRE VERSION COMPATIBLE 1.8.1 !
Au programme :
-Bouteille
-Boue (introuvable naturellement)
-Le nouveau cochon, qui pour l'instant ne se transforme pas en cochon normal, il est agressif, va vite et fait 1.0 cœur par attaque.
-Et le reste, à vous de voir ^^
DOWNLOAD :
http://www.mediafire.com/?2mk724m0eji6ilw
Installation :
1.Télécharger le fichier
2.Ouvrir minecraft.jar
3.SUPRRIMER META-INF
4.Mettre tout les fichiers
5.Jouer !
EDIT : On peux bouger le post ? Je me suis tromper de section, désolé :/