Refusé [Mod] Animania

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
banner.png


Salut tout le monde !

Bon bah on dirait que j'ai l'honneur inaugurer cette section ahah !

Donc je post pour présenter le mod Animania.
Il est développé par l'équipe de Décocraft (RazzleberryFox, Purplicious_Cow, ProfMobius etc...)
C'est un mod assez simple mais bien sympatoche tout de même.

Il n'est pas très compliqué d'utilisation, comme beaucoup de mod Forge 1.10 est nécessaire pour l'utiliser.

Alors que fais ce mod ?

Comme son nom l'indique, il est en rapport avec le monde animal de minecraft :

Il replace la plus part des créatures passives du jeu comme les vaches, cochons, poules etc...
Mais il ne fait pas que les remplacer, il ajoute également de nouvelles variétés ! Vous pourrez ainsi voir gambader dans les prés différentes races de vaches accompagnés de leur mâles et bébés, différentes sortes de poules, des coqs, des poussins, plusieurs sortes de cochons (en parlant des cochons un petit ajout à été fait qui les rendent totalement cool, je vous laisse découvrir lequel en essayant le mod ;) )
En plus des améliorations des animaux de base(tant sur le plan graphique que technique), de nouveaux font leur apparition !
Bienvenue donc aux hamsters furet et paons !

Vous l'aurez compris, ce mod permet donc aux joueurs de créer et gérer leur ferme !
Il vient tout juste de sortir et ne possède donc pas encore toutes ses fonctionnalités mais pas de panique, il subira des mise à jour toutes plus dingues les unes que les autres !
Je vous laisse donc sur quelques images de ce petit mod fort sympatrique (sans trop vous spoiler non plus) !
Pour tout ce qui est téléchargements et autres détails sur le mod rendez vous ici.

En espérant qu'il vous plaise et qu'il face l'objet d'un bel article !

animania-mod-for-minecraft-14.png

Animania-Mod10.png

blue.png
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Tu ne pouvais pas savoir mais un article a déjà été fait sur le sujet et va paraitre d'ici quelques jours :)
Merci d'avoir suggéré quelque chose néanmoins ;)
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Moi j'dis ça mérite une compensation tout ça. Sinon l'idée était bien c:.