Mod Mod Armes+ [développement]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mikl79
  • Date de début Date de début

Comment trouvé vous le mod

  • Bien

    Votes: 6 46.2%
  • Nul

    Votes: 2 15.4%
  • Moyen

    Votes: 5 38.5%

  • Total voters
    13

mikl79

Bucheron
2 Mai 2012
11
1
13
28
Bonjours a tous,
Je vais vous présenter mon New mod (excuser moi si il a déjà été pris j'ai pas fais de recherche ...)
Si vous trouvez des Anomalie (faute de frappe etc ... ) indiquer le moi svp je vous en serais reconnaissant !
REQUIS MODLOADER !!

Liens du téléchargement :http://www.mediafire.com/?6yw8ijj8re8gydl

Voila une image des objet rajouté :
55252920120430143303.png

Craft :

968876craft.gif



LOGS:
V.1.0
- Ajout des épée en couleurs --> caractéristique --> même propriété que le fer --> se craft comme une épée
- Ajout d'une épée et d'une armure en Obsi (bonus)

A Faire :
- Rajouter deux ou trois couleurs ...
- Améliorer la texture (a part si quelqu'un se propose je ne serais pas contre)

PS: Si vous avez des idée a rajouté en plus je ne suis pas contre signaler le moi !,
J’éditerais petit par petit avec les New fonctionnalité !! donc chekez de temps en temps !
 
  • J'aime
Reactions: adrienboss
rajoute une arme de chaque couleur qui est doté d'un enchantement apres avoir combiné tes epées de couleur.
EX combine ton épée rouge avec 1 diamant+ un fire charge et cela poura te donner 1 arme rouge avec un enchant de fire III. Voila
 
Ouais bien mais les couleurs c'est juste en deco ça a pas de pouvoir spécial ?

Aussi tu pourrai faire (si tu veux bien) une épée double (style un manche avec une lame de chaque coté) qui frapperai plus vite ?

merci
 
Llykuld --> pour le moment c'est juste de la déco ^^ mais je pense rajouté des pouvoir spécial au arme en fonction de leurs couleurs !
 
Mettez de tous armes enchanter de coté. Fais en sorte de pouvoir colorier les armures en fer en d´auter couleur meme si ce n´est pas le titre du mod . Ce serais cool.