[MOD]Between Good and Evil ![0.2]

abclive

Dans les nuages ...
3 Juin 2011
88
7
3
Between Good and Evil

Version du mod : 0.2​
-------------------------​
Version minecraft : 1.8.1​

Bonjour à tous voici mon tout premier mod, Between Good and Evil BGaE de son petit nom, j’espère qu'il vous plaira, faites moi part de vos idées pour l'améliorer et j’essaierai de les mettre (mon niveau en modding est pour l'instant très limité). Voila amusez vous bien et soyez indulgent x)

Ajouts du mod :

Ajoute une nouvelle matière rare a trouver dans vos mines : le Angel Ore il est aussi rare que le diamant et se trouve souvent par deux.​

Ce minerai vous permet donc de crafter :​
-Une Angel Axe (Hache angélique)​
-Une Angel Pickaxe (Pioche angélique)​
-Une Angel Shovel (Pelle Angélique)​

Ces items sont un peu moins puissants que le diamant mais dure très longtemps​

Mais avant cela vous devez faire chauffer un bloc de Angel ore pour obtenir un Angel Gem qui vous servira a crafter les gems.​

A l'inverse vous pourrez trouvez des minerais démoniaques qui vous permettrons d'obtenir des Evil Gem qui vous permettrons de crafter :​
-Une Evil Axe (Hache Démoniaque)​
-Une Evil Pickaxe (Pioche Démoniaque)​
-Une Evil Shovel (Pelle Démoniaque)​

Screen :​
2011-10-12_14.59.46.png

A venir :
-De la nourriture spéciale​
-Des lanternes angel pure et evil pure​
-Des blocks de angel pur et de evil pure​
-Vos idées (dans la limite de mes compétences ...)​

Téléchargement :
Dans les fichiers joint​

Installation :
Ouvrez votre minecraft.jar avec WinRAR​
Supprimez le dossier META-INF​
Décompressez ModLoader pour la 1.8.1 de minecraft​
Copiez les fichiers dans WinRAR​
Décompressez le zip du mod​
Copiez tout dans WinRAR SAUF LE DOSSIER MAC OS X
Fermez WinRAR et lancez minecraft !​

Changelog

Code:
Version 0.2 :
Ajout des matériaux "Evil"

Version 0.1 :
Version initiale

Enjoy​

Fichiers joints

Ça m'as l'air d'être pas mal, mais je trouve qu'il faut changer les skins des minerais (je suppose que c'est prévu pour les versions ultérieurs). Aussi changer le skin du Angel, car il ressemble trop au diamant. Et peut-être faire une différence entre le Angel et le Evil. En tout cas une bonne idée à exploiter plus profondément ;)

Oui évidemment les skins sont provisoire avant de vrai skin, mais je me concentre plus d'abord sur les principaux ajouts du mod avant cela :p

Quelques idées d'ajouts me sont venus
A venir :
-De la nourriture spéciale​
-Des lanternes angel pure et evil pure​
-Des blocks de angel pur et de evil pure

J'ai des idées mais je ne sais pas si c'est dans tes compétences:
-Un mob spawner angel qui fait spawner des nouveaux mob passif qui donne des objet rares (angel ore,lingot d'or)
et un mob spawner evil qui fait spawner des nouveaux mob aggressifs qui donne eux aussi des objets encore plus rares( pomme d'or,diam's,...) il serait craftable avec des blocs angel et evil
-Les torches angels repousses les mobs aggressifs et les torches evil les attirent.
-Armure angel et evil ayant des pouvoirs spéciaux

Bonne chance pour ton mod!

Je vais essayer de faire ca, mais je débute dans le modding donc ca prendra du temps :P

ça a l'air pas mal , tu peut ajouter si tu peut un systeme de karma Bon/Mauvais vu que c'est un mod Good and evil ^^
Exemple :
Tuer des monstres augmente votre jauge Good et tuer des animaux augmente votre jauge Evil