[MOD]community mod

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
29
thoregan-portfolio.site50.net
Bonjour,

Je n'ai plus trop le temps de me lancer dans de gros projets de mod pour le moment, je vais donc chercher à créer un mod rajoutant quelques fonctions/blocs pour améliorer vôtre confort de jeux.

Mais c'est vous qui allez décider se qui seras rajouté proposé moi simplement une fonctions/blocs intéressante et je verrais si je la rajouterais, pour le moment le mod ne rajoute vraiment rien , je ne prendrais que vos idée.

(Vous pouvez aussi me dire si vous voyez un quelconque bug , je pourrais le corriger en attendant que Jeb le corrige officiellement).

Les piques :

Si l'ont tombe dessus d'une hauteurs de :

1 à 3 blocs l'ont perd 5 demie coeurs.

plus de 3 blocs l'ont perd 10 demie coeurs.

Les trappes :

Lorsqu'il est activé par de la redstone il fait apparaître 5 blocs "Portes" au dessus de lui, c'est blocs sont indestructibles et permettent donc de faire simplement des portes de châteaux.

Ajout de deux nouveaux blocs :

Les piques :

Si l'ont tombe dessus d'une hauteurs de :

1 à 3 blocs l'ont perd 5 demie coeurs.

plus de 3 blocs l'ont perd 10 demie coeurs.

Les trappes :

Lorsqu'il est activé par de la redstone il fait apparaître 5 blocs "Portes" au dessus de lui, c'est blocs sont indestructibles et permettent donc de faire simplement des portes de châteaux.

- un piston qui pousse de 2 blocs au lieu d'un :)
- un StickyBlock qui collerais a tous les blocs a coté de lui . Il permettrai plus de possibilités avec les pistons ;)