Mod de magie compatible Forge 1.7.10

Cathbel

Aventurier
11 Janvier 2015
16
0
1
35
Salut les gens !
Comme l'indique le topic, je cherche des mods qui me permettrait de balancer des sorts dans Minecraft, un peu comme Sorcery (sauf que j'avais pas réussi à le faire marcher, probablement parce que la version n'était pas compatible.) Des idées ?
 

Cathbel

Aventurier
11 Janvier 2015
16
0
1
35
Merci Ben ! J'ai DL le mod et je l'ai installé (avec succès, yes !!). J'y ai pas trop joué mais de ce que j'ai pu voir sur le wiki dédié, il a l'air assez énorme ! Si t'en as d'autres à me proposer qui se rapproche du thème, je suis preneur ^^
 

Ben_Elendil

Gobeur de cube
15 Décembre 2013
43
5
23
28
Belgique
www.youtube.com
Puisse que tu en veux d'autres, il y a Thaumcraft (recherche d'aspect pour faire des sorts) et il y a tous ses addons en plus. Witchery (nom relativement explicite) où tu fais des rituels. Ah oui, il y a aussi Blood Magic où tu dois faire des sacrificies (je crois) et si je me rappelle bien, c'est dans celui-là que tu peux tuer la mort ^^.
Je crois pas que j'en connais pas d'autre vraiment axé sur la magie, à part peut-être Xeno's Reliquary.
Sinon il y a toujours des modpacks axé dans les launcher, je sais qu'il y en a quelques uns sur le launcher FTB. Voilà voilà, bon jeu !
 

Cathbel

Aventurier
11 Janvier 2015
16
0
1
35
Merci beaucoup, Ben ! Une question : est-il possible d'installer tous les mods en même temps ? Ou bien vont-ils entrer en conflit et faire crasher le jeu ?

J'ai pas encore essayé - bien que je les ai téléchargé - les autres mods que tu m'as conseillé. J'ai surtout joué sur Ars Magica pour l'instant.
 

Cathbel

Aventurier
11 Janvier 2015
16
0
1
35
Alors, salut à Ben et Diagamma. J'ai commencé à joué avec les mods AM2, Thaumcraft, Witchery et Blood Magic. Pour l'instant, pas de problème. Qu'est ce qu'ils sont énorme ! J'ai à peine commencé à gratter la surface de ce que je peux faire. (J'ai déjà galéré à craft mon premier sort pour AM2 xD). J'espère qu'en avançant plus avant dans mon aventure, je vais pas faire crasher le jeu. En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses !