Mod mod explosives probleme urgent

nextnumber2

Aventurier
2 Décembre 2012
3
0
1
33
bonjour a tous

voila mon probleme qui m'embete bien, j'ai installer modloader, audiomod et forge, tous en 1.3.2. jusqu’à la quand jallume minecraft tous fonction mais quand je met le mods more explosive dans le dossier mods et que jallume minecraft, il charge forge, m'affiche mogang puis la un écran noir indéfinie. se qui m’embête, merci de perdre quelque minutes de votre vie pour m'aider et de vos futur réponses.
 

nextnumber2

Aventurier
2 Décembre 2012
3
0
1
33
oui j'ai trouver un autre moyens de les installer, grâce a pipix mais le soucis ses quand je allume mon serveur je sélection une bombe et je la mais dans ma barre, il me vire du serveur est me mets end the stream. Si vous pouvez m'expliquer se fail.
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
C'est parce qu'il est installé pour marcher en solo, le serveur comprend pas ce qu'est le nouveau bloc et donc il te vire.
Faut l'installer sur le serveur pour que sa marche.
 

nextnumber2

Aventurier
2 Décembre 2012
3
0
1
33
ok mais je sais pas comment on fait pour l'installer sur le serveur, désoler de t’embêter plus. Mais j'ai vraiment besoin de l'utiliser sur mon serveur.
 

Morta

ex modératriste... :(
13 Septembre 2012
714
102
38
45
Bonjour, ceci n'est pas la bonne section pour parler de ton problème, mais comme tu as eu aussi des réponses, je déplace ce topic.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'en ai marre de voir des "j'ai installer modloader audio mod et forge" .... C'est bien écrit sur le forum que forge est indépendant, modloader et audio mod ne servent à rien
Current Dependencies:
Client: None
Server: None
Ensuite il faut aussi que tu installe le mod sur ton serveur. Pour ça si tu as un serveur bukkit tu peux tout de suite laisser tomber. Les mods serveur ne marche que sur le serveur vanila (de mojang). Il y avait MCPC qui s'occupait des mods bukkit mais le projet est malheureusement mort :(
Pour finir pourquoi tu veux installer ça mod en 1.3.2 alors que le mod est disponible en 1.4.5 ?
Lien officiel
Pour l'installation serveur il faut mettre le contenue minecraft forge universal dans minecraft_server.jar et placer l'archive .zip du mod dans le dossier mods du serveur
 

Phil_Stoh

Moddeur expérimenté
21 Janvier 2016
33
1
7
23
et c' est quoi le lien pour more explosives 1.7.10 ?
 
Dernière édition: