Développeur MOD inspiré de la série Préhistoric Park (requiert rigueur, envie, très ambitieux)

Etes-vous capables de faire aussi bien que le ou les créateur(s) de Jurrassic Craft ou Mo'Creatures

• Oui je suis très expérimenté

Votes: 0 0.0%
  • J'adore ce projet j'aimerai y participé en tant que recruteur par exemple

• Je suis incapable de coder quoi que ce soit mais j'ai un talent pour modéliser et texturer les mobs

• Je suis capable de faire des sons originaux uniques moi même

• Je sais tout faire mais pas à un niveau exceptionnel (accepté)

• Je peux faire de jolies templates avec C4D ou Blender

• Total voters
    0

MurfilSh0t

Aventurier
21 Juillet 2016
1
0
2
23
Je recherche des codeurs expérimentés, des personnes très douées pour modéliser et texturer des mobs, de quelqu'un qui sache composé des sons ou bien de personnes assez ambitieuses pour s'y lancer et pour apprendre (comme moi) !

J'imagine ce mod ayant comme dans la série une machine a voyager dans le temps (système de dimensions avec une génération semblable à ce qui est dans la série ) où nous pourrions y retrouver toutes les espèces présentes dans la série et plus en faisant des recherches. J'imagine des clôtures comme dans la séries et des objets typiques de celle-ci (notamment le tracteur pour amusé le tricératops).Donc au moins un véhicule de transport tout terrain comme la jeep et évidemment un tracteur utilisable. Pourquoi pas y rajouter en plus des animaux vus dans la série tel que les crocodiles, le perroquet ou le serpent. Les animaux (dinos, mammifères préhistoriques, mobs Minecraft de bases) pourront être reproduits, élevés et apprivoisés (c'est une sorte de fantasme personnel lol) pour ajouté de la vie et pour une plus-valu.

Voilà, c'est tout, je suis ouvert aux propositions ! J'aimerai de la rigueur et de l'envie pour ce projet car il me fais d'ores et déjà rêver ! Je tiens à préciser que j'ai des notions de modélisation et un esprit créatif éveillé (je pourrais dessiner pour ce projets, faire des affiches etc...). Par contre pour ce qui est des templates C4D ou BLENDER je suis pas du tout à l'aise !

C'est bon j'ai tout dis vous pouvez vous reposer le cerveau dans de l'eau gelée '-'

Dernière édition: