mod mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sharpy
  • Date de début Date de début

sharpy

Architecte en herbe
25 Février 2011
178
3
124
je cherche depuis des heures comment instalé des mods sur des macs, mais je ne trouve que de l'anglais et je pige rien!!

je vous en prie aidé moi et désoler s'il i existe déjà un topic sur sa

c'est a dire?

je ne comprend pas déja le mod loader ne marche pas, ou en tout cas sa me fai avoir un tat de fichier .jar que je peu pas ouvir...

heuuu arrange toi sur les fofo anglais parce que moi je vais pas tout expliquer....

ATTENTION il faut que tu ai le mod modloader et AUDIOMOD d'installer, installe les entre les point quatre et 5 je te met les lien dans le post d'après

ok alors c'est pas si simple que ça....
1:dabord tu l'installe à cette adresse http://www.mediafire.com/?fm0dq189c00c07b

2:tu vas dans user(très importent c'Est ta maison avec ton nom d'utulisateur)/puis dans bibliothèque/application support/minecraft.

3:va dans le dossier bin tu vas voir un fichier java nommé minecraft.jar, tu l'ouvre avec utulitaire d'archive (si tu la pas compresse le fichier et décompresse)
TADAAAAA un nouveau dossier et apparu il s'appele minecraft...

4:suprimme l'ancien fichier minecraft.jar et rename le nouveau dossier minecraft.jar (si tu sais pas comment clic droit/lire les information et tout en bas tu le change

5:entre dans le dossier, regarde dans ce que tu as télécharger, tu a un dossier MINECRAFT-JAR, tu l'ouvre tu copie tout ce qu'il y a dans le dossier (TRÈS IMPORTANT sauf le dossier mob) et tu le colle dans ton dossier minecraft.jar

alors c'est long?

6:tu va dans ton dossier minecraft.jar tu dessend un peu et tu cherche le dossier mob puis tu l'ouvre
ensuite tu vas dans le dossier mob de ton MINECRAFT_JAR téléchargé tout a l'heure

7:tu copi le dossier creeps dans ton dossier mob de minecraft.jar
une derniere chose va dans ton dossier minecraft.jar, cherche le dossier META-INF et supprime le

maintenant fini pour le minecraft-JAR

8:retourne a la base de ton dossier minecraft et au début de celui que tu a téléchargé

9:va dans le dossier morecreeps: minecraft folder et copi/cole le morecreeps propreties dans la base de minecraft

10:va dans le dossier ressource du dossier minecraft et de celui que tu as télécharger, copi le dossier mod et colle le dans le dossier ressource de ton dossier minecraft

Lance le jeux et amuse toi

vieux tuto que j'ai fait et que je vien de retrouver

pack de texture ou mod?

mod c'est la même chose mais les dossier "mob" si il y en a du genre "armor" ou autre faut les transplanter aussi