Développeur {Mod} {MCPC+} Développeur pour installer MCPC+ sur un serveur dédié

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
26
Pays de Brüsoufia
1662170414.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà tout. Si vous avez besoin de plus de renseignements, ou que vous voulez tout simplement m'aider, ajoutez-moi sur Skype qu'on puisse en parler en bonnes et dues formes. Mon pseudonyme Skype : geraudmoulier

Accès SSH je crois, sinon c'est un Debian 6.0. Je veux bien le coup de main, j'ai pas tout compris au tutoriel en fait. :oops:

Mais dites donc vient dont demander au ancien ! :D Si ta besoin d'aide je suis la! J'ai quelques services à te rendre x')

PS : Quel config ta machine ?

Un peu en retard ^^
Je me suis déjà occupé du problème, même s'il n'y avait pas grand chose à faire
Mais dites donc vient dont demander au ancien !
Plus ancien que moi dans la communauté française c'est rare, j'utilise mcpc depuis la création du forum (beta 1.8.1) et même avant lorsque les mods porté vers bukkit n'étaient qu'un simple poste sur minecraftforum.net (beta 1.6.6 j'ai que connu vers la fin de la beta 1.7.3)

Merci Cereales_killer d'avoir proposé tes services, mais en effet Robin a été plus rapide ^-^ Je savais pas que tu savais utiliser les serveurs dédiés, c'est pour ça, mais j'aurai pu m'en douter !

Je passe le sujet en résolu du coup :)

Un peu en retard ^^
Je me suis déjà occupé du problème, même s'il n'y avait pas grand chose à faire

Plus ancien que moi dans la communauté française c'est rare, j'utilise mcpc depuis la création du forum (beta 1.8.1) et même avant lorsque les mods porté vers bukkit n'étaient qu'un simple poste sur minecraftforum.net (beta 1.6.6 j'ai que connu vers la fin de la beta 1.7.3)
Ahah je ne parler pas d'ancien dans ce sens bref... Geraud bonne chance à toi !
A tu déjà commencer le site ?