[Mod] Minecraft+ { Ouvert à toutes propositions d'ajout ;) }

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
Minecraft+

IDs utilisés : aucun
Modification des fichiers sources : non
Modules complémentaires : ModLoader 1.8.1 ( compris dans l'archive )
Compatibilité : très bonne !
Version : Minecraft 1.8.1

M'ennuyant, j'ai voulu rajouter mon grain de sel au jeu en ajoutant - ou modifiant - les blocks pour un meilleur confort de jeu.
ça peut être très étonnant, mais il n'y a aucune modification de fichier source, ce qui rend le mod très compatible !
Ce mod est divisé en plusieurs petits "sous-mods" indépendants que vous pouvez choisir pour ne jouer qu'avec ceux que vous voulez ;).
J'ai aussi pris en compte le multijoueur, vous n'aurez donc aucun bug graphique bizarre et le jeu se comportera normalement sur les serveur.

Chest+
Petites modifications sur le coffre :
- quand un item rentre en contact avec le coffre, il rentre dedans.
- s'il est alimenté en redstone, il attire tous les objets autour de lui. Rien de tel pour un piège à mobs ^^

Dispenser+
Permet juste au dispenser de tirer en continu sans avoir besoin de faire un système de repeateurs inutile :)

Ice+
La glace devient récoltable et l'eau n'apparaît plus si vous utilisez une pioche dessus.

Furnace+
Si le four est alimenté en redstone, il s'enflammera sur le dessus ( si aucun autre block est présent).

Gold+
Les outils en or ont maintenant la même durée de vie que la pierre. Il ne fallait pas en faire trop non plus, le but n'est pas de cheater complètement ^^.
Notez que cela ne prend pas en compte les armures !

Sponge+
Les éponges ont enfin leur but premier : si de l'eau se trouve à moins de 2 cases d'elles, l'éponge l'absorbe.

RedstoneTorch+
Les torches de redstones ne peuvent plus brûler ( c'est à dire ne plus pouvoir être alimenté en redstone si le circuit est trop rapide ). La seule différence avec les autres "sous-mods" est qu'un aure fichier externe devra être ajouté pour le mod marche : BlockPlusRedstonTorch.class ( comprit dans l'archive ).

Boat+
Vous pouvez sauter dans votre bâteau avec la touche habituelle de saut.
Cela marche aussi sur la terre mais vous irez beaucoup moins... vite ^^.

Installation :

- Ouvrez votre minecraft.jar avec un logiciel adapté ( 7-zip, WinRar...)
- Supprimez le répertoire "META-INF"
- Copiez tous les fichiers de l'archive "ModLoader 1.8.1" dans votre minecraft.jar.
- Copiez tous les fichiers ( ou ceux que vous voulez ) de l'archive"Minecraft+" dans votre minecraft.jar.
- EnJoY !

Fichiers joints

Je l'installe mais sa crach tout, meme si cest le 1er mod que j'installe, normal ?​
as-tu supprimé le répertoire META-INF ?

il faudrait savoir comment crafté un éponge.

J'y avais pas pensé, je me met tout de suite au boulot ;)

Aussi je suis ouvert pour toute idée d'améliorations de blocks ou d'items déjà existants !​