Demande de déplacement dans la catégorie "Mapping et modding" si catégorie appropriée, SVP, merci.
J'ai pris une heure de mon temps pour vous monter un patch Français de Minecraft! Normalement, il devrais fonctionner (j'ai démarré Minecraft).
Télécharger?
Liens suspendus
Notez que ces patch peuvent encore contenir des erreurs! N'hésitez pas à me les signalées!
Comment installer votre patch?
1. Allez dans "Rechercher" et tapez "%appdata%". ALlez dans Roaming -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar (ouvrez avec WinRAR)
2. Trouvez le dossier "lang", c'est vers les derniers dossiers, normalement.
3. Allez dans votre dossier où se trouve votre fichier "en_US.lang"
4. Copiez ce fichier et collez-le dans votre dossier "lang" déjà ouvert.
5. Fermez tous les dossier que vous venez d'ouvrir et lancez Minecraft. Si le jeu ne se lance pas (bloqué sur la barre de téléchargement sous "Done loading"), c'est que vous avez fait une erreur.
[tnt] Le pack normal comprend le patch ainsi qu'un manuel d'installation. Il est très léger.
[tnt] Le pack complet prend tout ce qu'il peut y avoir de disponible dans MineFrance: le patch anglais et français et le pack de texture HD. Le plus lourd.
[tnt] Le pack anglais vous servira de retour. Très léger.
Blocs non-traduits:
-Cobblestone (pavé)
-Bedrock (base)
-TNT (explosif)
-Redstone [poussière de] (pierre rouge)
-Rail (rail)
-Jukebox (boite à musique; boite à danse; boite à rythme)
-Jack 'o' Lantern (...)
-*nether* (néant)
-Note bloc (bloc de notes)
-Stick (bâton)
-Minecart (wagon)
Les options de commandes sont les options qui m'ont demandé le plus de temps...
Les options utilitaires sont traduites à la perfection!
Pack de texture fourni quand vous téléchargez le pack spécial. Il est d'ailleurs actuellement utilisé!
Et voici un des grands pouvoirs du bloc-notes... Et des connaissances!
Historique des MàJ:
Bonjour/Bonsoir!
J'ai pris une heure de mon temps pour vous monter un patch Français de Minecraft! Normalement, il devrais fonctionner (j'ai démarré Minecraft).
Télécharger?
Liens suspendus
Notez que ces patch peuvent encore contenir des erreurs! N'hésitez pas à me les signalées!
Comment installer votre patch?
1. Allez dans "Rechercher" et tapez "%appdata%". ALlez dans Roaming -> .minecraft -> bin -> minecraft.jar (ouvrez avec WinRAR)
2. Trouvez le dossier "lang", c'est vers les derniers dossiers, normalement.
3. Allez dans votre dossier où se trouve votre fichier "en_US.lang"
4. Copiez ce fichier et collez-le dans votre dossier "lang" déjà ouvert.
5. Fermez tous les dossier que vous venez d'ouvrir et lancez Minecraft. Si le jeu ne se lance pas (bloqué sur la barre de téléchargement sous "Done loading"), c'est que vous avez fait une erreur.
[tnt] Le pack normal comprend le patch ainsi qu'un manuel d'installation. Il est très léger.
[tnt] Le pack complet prend tout ce qu'il peut y avoir de disponible dans MineFrance: le patch anglais et français et le pack de texture HD. Le plus lourd.
[tnt] Le pack anglais vous servira de retour. Très léger.
Blocs non-traduits:
-Cobblestone (pavé)
-Bedrock (base)
-TNT (explosif)
-Redstone [poussière de] (pierre rouge)
-Rail (rail)
-Jukebox (boite à musique; boite à danse; boite à rythme)
-Jack 'o' Lantern (...)
-*nether* (néant)
-Note bloc (bloc de notes)
-Stick (bâton)
-Minecart (wagon)
Les options de commandes sont les options qui m'ont demandé le plus de temps...
Les options utilitaires sont traduites à la perfection!
Pack de texture fourni quand vous téléchargez le pack spécial. Il est d'ailleurs actuellement utilisé!
Et voici un des grands pouvoirs du bloc-notes... Et des connaissances!
Historique des MàJ:
- 12/02/2011 - v3.1: Publication des packs. Vous aurez le choix!
- 11/02/2011 - v2.9: Édition du pack avec les accents. Fautes corrigées, problèmes corrigés et ajout d'accents.
- 7/02/2011 - v2.5.0_001: Ajout d'images dans le post de présentation
- 1/02/2011 - v2.5: Ajout d'un dossier compresser pour minimiser l'espace [iron] Ajout du didacticiel dans le dossier [iron] Ajout d'un pack "Bonus" [iron] Correction des erreurs de traduction, notamment les accents qui n'apparaissaient pas
- 1/02/2011 - v1.0_001: Modification du titre (MineFrance)
- 1/02/2011 - v1.0: Lancement du patch!