Mod Mod Minimap en 1.7.5 non-forge

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 381
133
187
26
Belgique
Bonjour ou bonsoir,

Je cherche un codeur courageux qui pourrait coder un mod qui afficherait une minimap en version 1.7.5 non-forge (j'en demande pas plus, sauf si le développeur du mod veut mettre plus, il fait comme il vaut, mais ça me rendrait service) .

Je trouve que la 1.7.2 est trop buguée au niveau des sons et des portes, et pour la 1.7.10, c'est les skins qui bug sur les serveurs sous spigot :(

La version la plus stable est la 1.7.5 selon moi, mais ne contient pas forge, et presque aucun mod ne va avec :/ Le mod rei's minimap aurait certainement été mis à jour, mais le projet a été abandonné.

Voilà pourquoi j'aimerais qu'un codeur fasse un mod qui afficherait une minimap en haut de l'écran et, éventuellement, mais sans aucune obligation bien sûr, pouvoir mettre une destination avec le mod à un endroit de la map. Je m'explique: on appuierait sur une touche (G par exemple) et un truc GUI s'affiche, on peut mettre des sortes de "waypoint". Il suffirait, quand on a appuyé sur G, de cliquer ensuite sur "add waypoint" pour pouvoir noter des coordonnées (X: , Y: , Z: ) et mettre un nom à ce "waypoint" comme par exemple: name: "Ma base" . Ca signifierait que je verrai un gros trait de lumière à la position donnée avec le nom que j'ai donné au waypoint, soit Ma base serait écrit au-dessus du trait de lumière.

Il ne faudrait pas forcément les sources de rei's minimap pour faire ce mod, vous pouvez en faire un nouveau avec des nouvelles sources, si vous savez le faire ?

Merci de m'avoir lu, et, surtout merci au codeur qui accepterait de faire ce mod en 1.7.5 :)

Ok, merci, mais.. je me suis déjà informé sur le sujet, j'ai déjà rei's minimap 1.7.2 non-forge (sur son twitter).
Et pour le site games-utilities que tu m'envois, c'est.. pas un site fiable.

Source officielle: http://www.minecraftforum.net/forum...ds/mods-discussion/1409832-reis-minimap-1-7-5

Commentaire exact:

Fixided
a commenté:

[URL='http://www.minecraftforum.net/comments/26335277'][SIZE=14px][FONT=Helvetica][B][U][COLOR=#1f3855]SupersonicRaptor[/COLOR][/U][/B][/FONT][/SIZE][/URL] a dit:
Rei's Minimap for Minecraft 1.7.5: Rei's Minimap 1.7.5

NEVER EVER EVER USE WEBSITES LIKE THAT!

NEEEEVEERRR