Développeur [MOD] Nous cherchons des développeur confirmés

Douille_2113

Développeur New World
31 Janvier 2014
37
4
19
Nous cherchons des développeurs confirmés pour la création d'un mod qui change entièrement la façon de jouer à Minecraft (ce mod est accompagné d'un launcher)


Partie Développement :

Bonjour à tous, nous cherchons moi est un ami, des développeurs java pour minecraft (nous utilisons MCP en 1.6.2 et cela resteras en 1.6.2 car le mod sera accompagné d'un launcher)

Nous cherchons 2 Personnes pour le moment, mais les demandes de plus de personnes est envisageable.

Nous cherchons des personnes Expérimenté (pas des personnes qui savent juste rajouter un bloc....)
nous cherchons des personnes qui savent créer un bloc comme le four :furnacefront: , une nouvelle table de craft :workbenchfront: , biomes, dimensions, liquides, etc......

Partie Textures, Graphismes etc... :

Nous cherchons là des personnes capable de créer des textures, des images, et des Interface (table de craft, fours, macerateur.... etc)
Des personnes maîtrisant Photoshop, cinémas4d et blender.

Le nombre de personnes et limité à 2 pour le moment, mais les demandes de plus de personnes et envisageable.


Partie Web (HTML, PHP, JAVASCRIPT :

Nous cherchons des personnes capable de géré un site web sous wordpress, des personnes qui savent coder un minimun en php et javascript et HTML 5.

Le nombre de personnes et limité à 2 pour le moment, mais les demandes de plus de personnes et envisageable.


Merci à vous !
Merci de m'indiquer votre motivation en commentaire où bien me contacter sur mon skype publique.

LIMITE D'AGE : 15 - 16 ans ou PLUS (personnes mature,) les personnes plus jeune sont bien sûre accepté mais il faut quand même un assez bon niveau de maturité ! (ne vous inquiété pas si vous avez la voix aigu ! ce n'est pas GRAVE !)
PS: Il faut pouvoir parler sur skype !

Et être disponible le week-end !

Mon skype Publique : douille_2113

Merci Cordialement douille ! :):arrow: