[Mod] One Piece

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Alala... Il y a peu j'ai relu tous les mangas d'Eiishiro Oda que j'ai,les One Piece.
En même temps,je me suis remis à minecraft et je me suis dit:Les deux pourrais aller ensemble.
Après tout,je suis moddeur,débutant,mais moddeur.
J'ai donc décidé de devenir Seigneur des Moddeurs en créant un mod qui recréé l'Univers de One Piece.
Je recrute un équipage compétant avec qui on pourra aller jusqu'au bout par la force de la volonté du M. (M. comme mod).
Je cherche un bretteur de code.
Un cuisinier artisitique.
Un navigateur pour gérer le projet.
Un canonnier pour corriger les erreurs.
Un charpentier pour donner du tonus au mod.
Un archéologue pour trouver des idées.
Un médecin pour nous permettre de nous faire connaître.
Et un squelette avec une coupe afro pour le style.

En gros j'invite moddeurs,graphistes et ceux qui ont des idées à venir poster ici,afin de faire avancer le Thousand Moddy.

Pour le moment j'en suis juste au stade d'idée des fruits du démon.

On pourra,-soit en cassant un arbre (très rare et je crois que je vais pas le faire)
-soit en trouvant un coffre dans un donjon (ou ruine du nether)
Trouver un fruit du démon.

J'ai déjà pensé à ceux-ci:
-Le gomu gomu no mi. Qui rend élastique.
-Le pyro pyro no mi.Qui déclenche le feu.
-Le tori tori no mi. Qui transforme en poulet (je ne suis pas sur pour celui la mais il est bien kiffant :p)
-Suna suna no mi. Qui fait apparraitre du sable.
-Goru goru no mi. Qui déclenche la foudre.
-Hie hie no mi.Qui givre les espaces environnant et provoque des dégats aux monstres.
-Magu magu no mi. Qui fait apparaitre de la lave.
-Et certains zoan des animaux présent si possible.

Les logia n'auront par contre "que la capacité" des paramécia,pour pas vous rendre immortels :)


Pour l'utilisation,vous mangez un fruit,le nom du fruit sera écrit quelque part (je sais pas encore où).
Vous en mangez deux,vous mourrez.

Pour l'utilisation des pouvoirs: