[Mod] One Piece

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Alala... Il y a peu j'ai relu tous les mangas d'Eiishiro Oda que j'ai,les One Piece.
En même temps,je me suis remis à minecraft et je me suis dit:Les deux pourrais aller ensemble.
Après tout,je suis moddeur,débutant,mais moddeur.
J'ai donc décidé de devenir Seigneur des Moddeurs en créant un mod qui recréé l'Univers de One Piece.
Je recrute un équipage compétant avec qui on pourra aller jusqu'au bout par la force de la volonté du M. (M. comme mod).
Je cherche un bretteur de code.
Un cuisinier artisitique.
Un navigateur pour gérer le projet.
Un canonnier pour corriger les erreurs.
Un charpentier pour donner du tonus au mod.
Un archéologue pour trouver des idées.
Un médecin pour nous permettre de nous faire connaître.
Et un squelette avec une coupe afro pour le style.

En gros j'invite moddeurs,graphistes et ceux qui ont des idées à venir poster ici,afin de faire avancer le Thousand Moddy.

Pour le moment j'en suis juste au stade d'idée des fruits du démon.

On pourra,-soit en cassant un arbre (très rare et je crois que je vais pas le faire)
-soit en trouvant un coffre dans un donjon (ou ruine du nether)
Trouver un fruit du démon.

J'ai déjà pensé à ceux-ci:
-Le gomu gomu no mi. Qui rend élastique.
-Le pyro pyro no mi.Qui déclenche le feu.
-Le tori tori no mi. Qui transforme en poulet (je ne suis pas sur pour celui la mais il est bien kiffant :p)
-Suna suna no mi. Qui fait apparraitre du sable.
-Goru goru no mi. Qui déclenche la foudre.
-Hie hie no mi.Qui givre les espaces environnant et provoque des dégats aux monstres.
-Magu magu no mi. Qui fait apparaitre de la lave.
-Et certains zoan des animaux présent si possible.

Les logia n'auront par contre "que la capacité" des paramécia,pour pas vous rendre immortels :)


Pour l'utilisation,vous mangez un fruit,le nom du fruit sera écrit quelque part (je sais pas encore où).
Vous en mangez deux,vous mourrez.

Pour l'utilisation des pouvoirs:
Zoan:Vous êtes transformé dès la consommation du fruit.
Logia/Paramécia: Vous maintenez une touche pendant que vous frappez (clic gauche). Au possible cela consommera de la faim.



Voilà ;) Je m'y attèle de suite,merci de poster ici ;)



Ps:Je pense déjà à une génération de terrain (juste un peu au dessus de mon niveau) et à des pnjs (largement au-dessus) sans savoir exactement ce que je pourrait faire.


Edit: Avancement : environ 0% :p


Equipe: Moddeur: Moi :)
Tous ceux qui veulent,je distribuerais les sources au fur et à mesure.

Graphiste: N'importe qui,on en manque :o
 

briface99

Aventurier
31 Décembre 2011
1
0
1
24
Je serais très heureux de t'aider,je me suis inscris sur ce site dans l'espoir de t'aider car je suis un fan de one piece et je pense que je pourrais t'être très utile.Donc j'aimerais t'aider sur ton projet si tu le veux bien. Briface99
 

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Très bonne idée mais il faudra du temps et beaucoup de personne mais désolé je ne peux rien faire :s
 

nemecle

mineur de rien
17 Décembre 2011
216
10
13
je suis également fan de One Piece
Je veux bien t'aider, je me débrouille en graphisme, je code un peu (mais je me sens pas de tout coder, peut-être le debug)
Pour les fruits du démons, ils pourraient apparaître en nature, un peu comme les citrouilles, mais se serait très rare
Pnj : soldats de la marines, plus ou moins puissants, et des 'boss' (amiraux, grands corsaires, etc...) Spawnant dans des camps ou sur des 'bateaux' (mobiles ou pas) mais également des pirates plus ou moins forts
La prime calculée en fonction du nombre d'ennemis tués et de leurs puissance/prime
Enfin pour les capacités des fruits du démon, cela pourrait être aléatoire sur différents paramètres, élements (feu, sable, obsidienne=résistant, slime ball= sauts/élasticité, enderman=possibilité de se téléporter et/ou se transformer quand on le désir) Si ça touche au corps du joueur ou si il contrôle seulement l'élément
Par contre bémol, ma disponibilité et moyenne :/ (eh oui, la terminale...)
Bonne chance pour ce projet en tous cas ;)
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Moi je pense que les fruits devraient spawner dans l'eau [Océans de préférence] car il ne se trouve que dans l'eau et de plus quand un dé-teneur de fruit du démon ira dans l'eau il perdra de la vie ou mourra au choix ^^'

Sinon je peux t'aider assa, tu te souviens de moi ;)
 

assasineman

Frite sauce java
26 Août 2011
85
8
3
Pour l'élasticité j'ai pensé à modifier le renderplayer quand il utilisera la main nue. Le bras se verrait alors allonger.
Juste à trouver où modifier la hitbox :p
 

nicolasom13720

Aventurier
17 Septembre 2011
26
0
1
33
Pour le mod il faudrai que tu ajoute comme items :

La possibilité de prendre 3 épée/les 3 sabres de zorro
Le mini lance pierre d'ussop
Le baton de nami pour controler le temps !
Le rumble ball de chopper qui fait que quand on le mange, On fait beaucoup plus de dégats le temps de 3 minutes !
L'épée de brook pour faire des attaques à retardement !

Et aussi, les épées de la marine qu'on peut crafter !

PS : Je te soutien à fond !