mod pack et installation sur le serveur

omber

Aventurier
14 Septembre 2023
3
0
1
30
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai plusieurs soucis.
J'ai crée moi même un mod-pack.

1/ Problème pour ma compagne : lorsqu'elle lance le jeu via le mod-pack (passant par curseforge) même en solo ; le jeu plante en lui disant erreur n°6 (vous trouverez ci joint ces logs a elle).

2/ Problème pour moi : je ne parviens plus a lancer mon propre mod-pack. Au milieu du téléchargement, je reçois un message d'erreur (impossible d'ouvrir Minecraft). Je ne comprends pas du tout car ce matin encore, j'arrivais à y avoir accès. D'ailleurs, lors de la réinitialisation du serveur, il me dit que je n'ai plus de minecraft et je n'arrive plus à le télécharger.

3/ Je ne parviens pas non plus à mettre le mod-pack sur le serveur (mon fournisseur du serveur est : ouiheberg) ; si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire si il passe par le même fournisseur

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apporter afin que l'on puisse retourner sur le jeu car je vous avoue que j'essaie de comprendre depuis 10 heures ce matin et ça commence à faire long sans pouvoir voyager ^^"
 

Fichiers joints

  • latest.log
    958.5 KB · Affichages: 66

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

1/ Il faudrait envoyer le fichier suivant juste après que le jeu ait crashé :
Code:
/Users/chloeservant/Documents/curseforge/minecraft/Instances/mod pack 4 (1)/launcher_log.txt

2~3/ Après que le 1er problème soit réglé, c'est plus simple de les résoudre un par un.

Cordialement,
ShE3py