Je tien à vraiment aider Anahdriah pour son projet et j'ai vu le mod gravity staff qui permet de porter des mobs à la façon de portal.
Alors je voudrais savoir si quelqun d'entre vous aurait la gentillesse de faire un mod qui ajoute la liste des mobs suivants:
-Cube de stockage
-Companion cube
-tasse
-bloc-note
-bidon de "water"
-canette de haricots
-unité centrale
-Un générateur de cubes de stockage et compagnion qui fait apparaitre un cube de stockage ou compagnion quand il est alimenté par de la redstone.
Les mobs objets sont immortels et ne bougent pas.
un autre mod pour faire en sorte d'intégré le mod gravity staff au jeu et n'avoir besoin que d'appuyer sur une touche configurable pour avoir le "gravity staff"
Encore un autre qui ajoute les boutons et les plaques de pressions d'aperture science ainsi que la redstone verticale et au plafond.
ça fait beaucoup mais si quelqun trouve le temps pour le faire... Merci!
Alors je voudrais savoir si quelqun d'entre vous aurait la gentillesse de faire un mod qui ajoute la liste des mobs suivants:
-Cube de stockage
-Companion cube
-tasse
-bloc-note
-bidon de "water"
-canette de haricots
-unité centrale
-Un générateur de cubes de stockage et compagnion qui fait apparaitre un cube de stockage ou compagnion quand il est alimenté par de la redstone.
Les mobs objets sont immortels et ne bougent pas.
un autre mod pour faire en sorte d'intégré le mod gravity staff au jeu et n'avoir besoin que d'appuyer sur une touche configurable pour avoir le "gravity staff"
Encore un autre qui ajoute les boutons et les plaques de pressions d'aperture science ainsi que la redstone verticale et au plafond.
ça fait beaucoup mais si quelqun trouve le temps pour le faire... Merci!