M minebowaa Aventurier 30 Avril 2011 5 0 0 6 Mai 2011 #1 bonjour je cherche depuis une semaine un mod qui errait pour utilité d'empêcher les mobs de déspawn (empecher qui disparait) merci d avance pour vous réponse. désoler double discutions impossible a supprimer
bonjour je cherche depuis une semaine un mod qui errait pour utilité d'empêcher les mobs de déspawn (empecher qui disparait) merci d avance pour vous réponse. désoler double discutions impossible a supprimer
Ketchoup Slime du forum :D 26 Mars 2011 3 342 570 292 France 6 Mai 2011 #2 ??? Ca veut dire quoi qu'il disparaisse ? Que les monstres ne brulent pas ? Si c'est le cas je ne pense pas que cela existe dsl
??? Ca veut dire quoi qu'il disparaisse ? Que les monstres ne brulent pas ? Si c'est le cas je ne pense pas que cela existe dsl
M minebowaa Aventurier 30 Avril 2011 5 0 0 6 Mai 2011 #3 Cherrytiti a dit: ??? Ca veut dire quoi qu'il disparaisse ? Que les monstres ne brulent pas ? Si c'est le cas je ne pense pas que cela existe dsl Cliquez pour agrandir... non les mobs non agressifs
Cherrytiti a dit: ??? Ca veut dire quoi qu'il disparaisse ? Que les monstres ne brulent pas ? Si c'est le cas je ne pense pas que cela existe dsl Cliquez pour agrandir... non les mobs non agressifs
L lucasmart Aventurier 2 Mai 2011 30 0 1 6 Mai 2011 #4 Il cherche un mod qui permet que les mobs ne despawn pas
X xx_dylan17120_xx Aventurier 28 Avril 2011 1 439 2 0 6 Mai 2011 #5 Oh non ... Depuis que j'ai installez le mods , plein de bout de ma carte manque .. je vois la lave qui se trouve sous terre . :/ Bizarre :/ .. Petit aperçus du bug que j'ai depuis ce mod ^^ ...
Oh non ... Depuis que j'ai installez le mods , plein de bout de ma carte manque .. je vois la lave qui se trouve sous terre . :/ Bizarre :/ .. Petit aperçus du bug que j'ai depuis ce mod ^^ ...